boitier TEP92 mise à jour possible?

Rubrique fourre tout sur les différents accessoires et outillages par exemple que l'on peu avoir à utiliser avec nos VE

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
bakkie
Messages : 797
Enregistré le : dim. 23 01 , 2011 15:56
Localisation : FR-44-NANTES (près de)/scoot'elec 95/scoot'elec 97/106elec98/106elec96

boitier TEP92 mise à jour possible?

Message par bakkie » jeu. 14 04 , 2011 14:08

bonjour, je remarque sur le forum, un grand nombre de VEistes qui jonglent avec les boitiers de diag :wink:

si je résume bien les différentes générations de boitiers DIAG Peugeaut/Citroen, on trouve du plus ancien au plus récent:

le boitier TEP92 puis le boitier ELITE puis le boitier DIAG2000.

-concernant le "vieux" TEP92, peut-il être mis à jour sans de trop gros soucis? (..reconnaissance de la gamme Berlingo/Partner par exemple)

j'ai cru lire des différences de mémoires internes suivant les modèles...mémoire flash...eprom...qui rende le rechargement de soft difficile.

-doit-on faire une sélection d'un type où d'une version/référence de ce boitier particulier pour avoir un outil utilisable?

merci pour votre éclairage :)

Avatar du membre
J-Charles
Modérateur Forum PSA
Messages : 1699
Enregistré le : jeu. 03 05 , 2007 14:55
Mes véhicules : Plus rien... :-(
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Message par J-Charles » jeu. 14 04 , 2011 15:24

Salut,

Pour te répondre vite fait, le TEP 92 c'est Peugeot, l'ELIT, c'est citroen. Mais ils ont tous les 2 le même age :wink:
Le diag 2000, puis Lexia (2-3) sont les plus récent.

Mettre à jour un vieux ELIT/TEP92 ? c'est possible, suffit de trouver une cassette "récente"... mais c'est pas la chose la plus facile.

Le plus simple, c'est de le brancher sur une voiture, et tu regarde ce qu'il a dans le ventre ! tu fais défiler la liste des véhicule, et tu verra si tu trouve 106/saxo et partner/berlingo.

Pour des référence plus précise, tu as un sujet complet dessus dans la section PSA :wink:

bakkie
Messages : 797
Enregistré le : dim. 23 01 , 2011 15:56
Localisation : FR-44-NANTES (près de)/scoot'elec 95/scoot'elec 97/106elec98/106elec96

Message par bakkie » dim. 08 05 , 2011 8:21

J-Charles a écrit :Salut,
Pour des référence plus précise, tu as un sujet complet dessus dans la section PSA :wink:
salut J-Charles,
merci, tes précisions m'ont servis à tenter la chance, j'attends de récupérer la valise d'un garage anglais, j'ignore la version actuelle du soft chargé. à découvrir.
:)

Répondre

Retourner vers « Accessoires divers. »