EVT4000 évolution et défauts

Forum dédié aux scooters EVT, importés par la société Covel France

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
freeman
Messages : 105
Enregistré le : mer. 20 07 , 2005 23:51
Localisation : FR-31-Toulouse

EVT4000 évolution et défauts

Message par freeman » jeu. 21 07 , 2005 0:02

Bonjour à tous,

Je suis un p'tit nouveau. Je m'interesse depuis quelques semaines aux scooters elec et je suis impressionné par tout ce qui se raconte dans ces posts.

J'ai eu la chance de pouvoir essayer un EVT 4000 sur Toulouse récemment. Je dois dire que j'ai été carrément convaincu. J'ai une grosse envie de l'acheter (voire même de revendre ma 2ème bagnole...)

J'ai lu avec grand interret les différents posts. et j'ai 2 questions à poser à propos de l'EVT 4000:

1°) Ce modèle semble se dégager du lot, mais néanmoins, Philippe, tu fais état quelque part 2 défauts importants. Quels sont-ils ?

2°) Dans un autre post, Philippe, tu parles d'évolution à venir prochainement sur ce scoot. Sais-tu de quelles évolutions il s'agit ? Quels sont les paramètres qui devraient être améliorés ?

Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: EVT4000 évolution et défauts

Message par vehiculeselectriques » jeu. 21 07 , 2005 0:10

freeman a écrit :
Je suis un p'tit nouveau.
bienvenu :D
1°) Ce modèle semble se dégager du lot, mais néanmoins, Philippe, tu fais état quelque part 2 défauts importants. Quels sont-ils ?.
1-Batteries plomb si on peut appeler çà un défaut :lol:
2-fragilité moteur (quelques pannes en usage non raisonnable = à donf tout le temps)
2°) Dans un autre post, Philippe, tu parles d'évolution à venir prochainement sur ce scoot. Sais-tu de quelles évolutions il s'agit ? Quels sont les paramètres qui devraient être améliorés ?
Grâce à Covel France qui à fait pression sur le fabricant, c'est déjà fait !
Le moteur à été nettement amélioré
Les batteries sont toujours plomb mais de bien meilleure qualité.

De plus, il est facile de modifier ce scooter avec un autre controleur de vitesse, d'autres batteries/chargeur etc.
bref il est facilement upgradable voir même hackable comme on dit en informatique :lol:

à+
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « EVT »