renseigement

Forum dédié aux véhicules de ce constructeur Français: gamme VAE, Scooter e-Mo, quad GEM e2 et e4

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
gabi43
Messages : 2
Enregistré le : dim. 09 10 , 2011 14:35
Localisation : hte loire env, de monistrol/loire

renseigement

Message par gabi43 » dim. 09 10 , 2011 15:27

bonjour
je désirerais aquerir un scooter EMO MATRA 10ah phase un ,(seul amorto av et pas de frein disque ) pour mettre derrière mon fourgon aménager;
je pèse env 92 kgs ,et se serait pour utiliser en vacances .pensez vous que se soit un bon produit pour moi .
et aussi si vous pouviez me donner votre avis sur ces véhicule en general .
car j’hésite entre le :Eroad ,kosmob ,emo ,
merci de m'éclairer sur ces produit , car je ne connait pas les limites de ses engins, et a lire les doc de pub sur le net je sait plus quoi en pensez ,donc faute de pouvoir tous les essayer je me tourne vers des personnes susceptible de pouvoir m'aider si vous le pouvez .
d’avance merci pour votre aide .
a++

Ptit_Philou
Messages : 338
Enregistré le : ven. 10 06 , 2011 9:34
Mes véhicules : Matra e-Mo+
Localisation : Nantes (44)

Re: renseigement

Message par Ptit_Philou » jeu. 13 10 , 2011 14:34

92 Kgs pour un Matra e-Mo 10Ah, c'est trop lourd ! Je crois qu'on excède la limite conseillée du modèle.
Non seulement les démarrages et les cotes seront douloureux mais l'autonomie ne dépassera pas 15 Km.
Sans compter le tape-cul sur un amortisseur et le manque de freinage.

A la rigueur un e-Mo XP 15Ah mais le tarif ne sera pas le meme !
Tu peux oublier l'eRoad et le Kosmob, ils sont beaucoup trop mous : regarde les tests/avis de l'Avem ou Scooter Infos mais je ne pense pas que ça te conviendra...
Serieusement, avant d'acheter, il faut obligatoirement essayer le véhicule : on trouve pas mal d'e-Mo de gens déçus sur le bon coin !

Maintenant si c'est pour des trajets de quelques Km sur terrain plat, pourquoi pas mais je doute...

Pour info, j'ai un e-Mo+ 15Ah et je fais 68Kg : j'en suis content mais je trouve ça un peu laborieux dans les côtes et j'ai 30 Km d'autonomie en mode Power sur route vallonnée.
A toi de voir si c'est pour un usage fréquent ou très ponctuel.
Powered by Matra e-Mo+ blanc 15 Ah @Nantes (44)

Ptit_Philou
Messages : 338
Enregistré le : ven. 10 06 , 2011 9:34
Mes véhicules : Matra e-Mo+
Localisation : Nantes (44)

Re: renseigement

Message par Ptit_Philou » jeu. 13 10 , 2011 14:40

Powered by Matra e-Mo+ blanc 15 Ah @Nantes (44)

Répondre

Retourner vers « Matra MS »