BMW Active E

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: BMW Active E

Message par Rémy » jeu. 13 06 , 2013 8:42

lbm055 a écrit :
Citro a écrit :Un utilisateur qui ne paie pas cher et n'est pas propriétaire du matériel ne le respecte pas.
C'est souvent comme ça, effectivement :roll: !
Et c'est encore pire s'il ne paie pas du tout :evil:
Les bornes de charge publique ont intérêt à être blindées :?

rv45
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 03 , 2013 12:22
Localisation : FR-45-Orléans / i3 et C-Zéro recharge sur SparkBox Scooter Brandt Motors BMS 50

Re: BMW Active E

Message par rv45 » sam. 06 07 , 2013 15:22

L'active E en Chine.

De mon point de vue ils vont la copié

http://www.avem.fr/actualite-la-bmw-act ... -4248.html

Tandis que la commercialisation de l’i3 arrive à grands pas, BMW poursuit sa campagne d’essais des BMW ActiveE et vient de lancer une expérimentation en Chine.

Au total, le constructeur a sélectionné 20 habitants de Pékin et 15 habitants de Shenzhen qui seront chargés d’expérimenter le véhicule durant un an. Les modèles testés sont loués pour 4 200 yuans par mois, soit 525 euros.

Pour le constructeur allemand, il s’agit de pouvoir tester sa berline électrique dans deux climats différents et d’évaluer le comportement des utilisateurs chinois.

Annonçant une vitesse de pointe de 145 km/h et une autonomie de 160 km, la BMW ActiveE n’est pas destinée à une commercialisation mais reprend les principaux composants qui animeront la future BMW i3 dont le lancement est attendu en fin d’année…

rv45
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 03 , 2013 12:22
Localisation : FR-45-Orléans / i3 et C-Zéro recharge sur SparkBox Scooter Brandt Motors BMS 50

Re: BMW Active E

Message par rv45 » sam. 23 11 , 2013 14:32

Et oui c'était le moment de son dernier voyage de retour hier pour Velizy puis l'Allemagne. Tous le monde au travail est très triste de la voir partir pour être désossé où finir au musée.

Alors pour ce dernier trajet de 116 km entre Saint Jean de Braye et Velizy j'en ai profiter pour faire quelques petites mesures hivernal.

Température extérieur de 2 degré en moyenne, température à l'intérieur du véhicule 19 degré, je vous ne cacherai pas que je me suis mis un petit peut de chauffage chauffant du siège. En vieillissant on aime son confort!
Je suis parti avec la batterie a 98% et arrive à 22% ce qui me fait une autonomie de 152 km c'est pas mal pour l'hiver.
J'avais un vent de face sur une route assez mixte et valonné dans la vallée de la Juine et la vallée de Chevreuse avec pas mal de routes secondaires jusqu'à Étampes après la N20, la N104 un peu A10 avec une pointe a 110 km/h et ensuite la N118. Avec une moyenne à 67km/h pour le sud de la région parisienne c'est pas si mal. Soit 18,2 kwh/100km. En 15 mois je n'ai pas vu de perte de la performance de la batterie.


Notre test avec cette activeE a durée 15 mois et il a été très satisfaisant. Reste a nous de continuer cette aventure électrique sur notre parc Automobile.

Répondre

Retourner vers « Voitures électriques »