Trotinette pour faire 15km aller et retour?

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
vdgraphic
Messages : 1
Enregistré le : sam. 01 06 , 2013 18:24

Trotinette pour faire 15km aller et retour?

Message par vdgraphic » sam. 01 06 , 2013 18:29

bonjour,je souhaite laisser ma moto et je cherche un moyen electrique ,soit un kit electrique sur mon velo,soit une trotinette mais je me demande si il y en a capable(des trotinette) d assurer chaque jour mes 30km?
et pour le kit velo,je cherche bien sur quelque chose de fiable
j ai remarqué la sxt mais je souhaiterai avoir des conseils et retour d utilisateur,merci

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8035
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Re: trotinette pour faire 15km aller et retour?

Message par Remdo » sam. 01 06 , 2013 19:08

Étant donné la distance et la faible vitesse des trottinettes (électriques ou pas) ça risque d'être long et pénible. Cela dit j'ai vu aujourd'hui au salon dont vavavoum nous a parlé 2 choses qui pourraient répondre à un tel besoin.
L'un est électrique (le trikke env. 2000 €) l'autre est juste mue par la force musculaire mais est très confortable (une trottinette kickbike 200 à 400€) reste à voir ce que ça va donner en côte. Un kickbike avec un kit électrique pourrait résoudre le problème :idea:. A noter que 6 personnes vont faire le parcours du Tour de France (la veille des cyclistes) en kickbike....

Au passage une présentation rapide et une localisation remplie ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

Répondre

Retourner vers « Trottinettes et Gyropodes »