Oui effectivement il y a une petite prise de risque de filmer avec le portable mais c etait le matin de bonheur en allant embaucher donc... bon lol
Sinon pour les autorité je suis officieusement en toute legalité , J'ai une plaque d'immatriculation en W ,je suis proffessionel de l'automobile (auto entrepreneur)J'ai une carte grise ,j'ai une assurance,il faut juste qu ils n'aillent pas chercher la petite bete...
Partout ou je suis passé avec de la foule autour de moi,personne n'as tilter de quoi que se soit,je me suis meme arreter devant un gendarme qui faisai la circulation j' etait a un metre de lui ,il n a rien remarquer pourtant la pompe a vide se met en route des que je freine lol
Sinon moi aussi j'adore le bruit du moteur ,ce sont des idée recu de dire que dans une voiture electrique on entend rien!
A l arret oui c'est sur mais vers 90KMH ca fais du barouf,autant que les voitures moderne meme voir plus ...
La conduite est idem a une voiture thermique ,les seul differences sont le couple (beaucoup plus coupleu) on peu meme demarrer en 3 eme mais pas bon pour l'embrayage et pas besoin de debrayer quand on s arrete au stop par exemple.
Pour ce qui est du prix ce qui coute le plus cher vous l'aurez deviné ce sont les batteries! Environ 6000 euros pour 14KWH Pour tout le reste moteur controleur ect... 3000 euros donc le calcule est vite fais!
Mais c'est Toujours moin cher qu une voiture electrique du marché environ 30000 euros
Pour ce qui est des heures taf c est assez difficile dire,c est un prototype donc on ne sait pas trop ou l'on va! On tatonne un peu au debut apres les idée germes et on avance petit a petit!
Cela fais a peu pres deux ans que l idée a germer et je ne bossai pas forcement dessus regulierement !
Prochainement j illustrerai tout ca avec des photos de la conversion pas a pas avec les explication!
un bon petit topik en perspective !
N hesitez pas si vous avez des question!!!