Modification CRO
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Modification CRO
Bonjour,
Est-il possible de modifier le CRO pour le passer en 16A ? ( comme sur les ION/Czero)
Merci de vos réponse
Xav
Est-il possible de modifier le CRO pour le passer en 16A ? ( comme sur les ION/Czero)
Merci de vos réponse
Xav
Ion 16 kwh OPR 12926 30/03/2012 la dernière de la lignée des 16 ....
en + Renault Fluence ZE !!!! Chargeur 16A
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Re: Modification CRO
pourquoi veux tu faire cela ? ton réseau vat il le supporter ??
Car tu es bien concient que la charge ne dur pas une ou deux heures comme un convecteur et que ne nombreux risques techniques d'échauffement;(RTE) la phrase des constructeurs.
Car tu es bien concient que la charge ne dur pas une ou deux heures comme un convecteur et que ne nombreux risques techniques d'échauffement;(RTE) la phrase des constructeurs.
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Re: Modification CRO
Et franchement 10 A ca suffit amplement, et je fait partis de ceux qui tirent beaucoup sur la batterie, 12 à 14 kwh bouffé par jour, et jamais eu de matin non rechargé.....
RENAULT FLUENCE DYNAMIQUE Z.E. 22 KWH
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Re: Modification CRO
juste pour info !
EDF voudrez par la suite les bloquer à 8 amps
EDF voudrez par la suite les bloquer à 8 amps
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Re: Modification CRO
Oui, 10A, ça suffit pour la recharge dans la nuit (bien que parfois, les 8 heures du tarif "heures creuses" n'y suffisent pas...)ciguee a écrit :Et franchement 10 A ça suffit amplement, et je fait partis de ceux qui tirent beaucoup sur la batterie, 12 à 14 kwh bouffé par jour, et jamais eu de matin non rechargé.....
Ce qui me dérange un peu plus c'est la durée d'attente quand je dois faire une recharge intermédiaire pour rentrer.
Pour ma recharge "hors domicile", il me faut remettre environ 6 kWh dans la batterie, ce qui me prend environ 5 heures en 10A avec le refroidissement en marche et tomberait à 2h45 an 16A...
2h15 d'attente en plus, ça fait une sacré différence en milieu de journée
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Re: Modification CRO
je n'ai pas suivant l'échauffement de la batterie en fin de parcours, mais si il y a simulitude avec le NICD alors recharge avant les 30 dernier pourcents pour éviter de faire monter la température de ta batterie. (c'est a tester).
- Rémy
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Re: Modification CRO
La dernière fois que j'ai rechargé juste après un parcours (rapide), j'étais encore à 35%... et le refroidissement s'est mis en routesolutionR92 a écrit :je n'ai pas suivant l'échauffement de la batterie en fin de parcours, mais si il y a similitude avec le NICD alors recharge avant les 30 dernier pourcents pour éviter de faire monter la température de ta batterie. (c'est a tester).
Je pense que la température ambiante a beaucoup plus d’impact que le fait d'avoir roulé juste avant (si je branche par 25° de température ambiante sans avoir roulé depuis 5 heures, le refroidissement démarre ).
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Re: Modification CRO
la fluence de par sa conception a une batterie vraiment bien confinnée, oui tu as raison et vous n'avez aucun moyen de visualiser ses temperatures.