Forum dédié aux véhicules électriques passés (proto, concept car etc.) actuel (Leaf)
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FLYER34
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par FLYER34 » dim. 11 05 , 2014 13:41
Volt a écrit :
Je préfère attendre una de 2013 mais Acenta ou Tekna...
Tu confirmes que c'est une 2012 (frein de stationnement électrique) ?
Pour info, je vais vendre ma Tekna d'août 2013/5.000 km/état neuf.
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Volt
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par Volt » dim. 11 05 , 2014 22:25
FLYER34 a écrit :Volt a écrit :
Je préfère attendre una de 2013 mais Acenta ou Tekna...
Tu confirmes que c'est une 2012 (frein de stationnement électrique) ?
Pour info, je vais vendre ma Tekna d'août 2013/5.000 km/état neuf.
Et pourquoi la vends-tu?
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Volt
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par Volt » mar. 03 06 , 2014 9:39
Et ça y est....LEaf de 2012 à moins de 15000euros....Il y en a 2 à Garage Nation avec 382km e l'autre à 600km? Erreur?
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jackychan
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par jackychan » mar. 03 06 , 2014 21:10
ben non pas d'erreur 2012 prix normal
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Volt
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par Volt » mar. 03 06 , 2014 21:35
Oui, alors pourquoi celle de 2011 est plus cher avec plus de km?
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par marsu06 » mar. 03 06 , 2014 21:47
Les 2012 avec 300 et 600 km sont moins chères parce qu'elles ont été fortement grêlées, dixit le vendeur occasion...
La 2011 est en bon état par contre.
Merci Volt de poster ces annonces mais c'est pas encore pour cette fois pour moi
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par Volt » mer. 04 06 , 2014 10:36
Sur les photos on voit rien!
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par Olival91 » mer. 04 06 , 2014 11:50
C'est quoi ces voitures qui font en 2 ans le kilometrage que je fais en 2 jours !!
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ericjlb
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par ericjlb » mer. 04 06 , 2014 12:32
Des ramasse-poussières au fond du garage
Bien cordialement ;; éric
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien !
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
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Volt
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par Volt » jeu. 05 06 , 2014 12:21
En tout cas les batteries....bonjour les dégâts
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moustique
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par moustique » jeu. 05 06 , 2014 12:47
Bonjour,
Il n'y aura pas de dégâts significatifs de batterie si le stockage est conduit correctement (par le BMS par exemple) avec la voiture sous tension.
La décharge "naturelle" d'une batterie Li-ion est très lente aux alentours de 15-20°C et les pertes de Peukert étant très faibles, la capacité sera peu affectée, donc conservée dans le temps.
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par Volt » jeu. 05 06 , 2014 16:08
Personne te garantie que la voiture était chargée au fond du garage?
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moustique
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par moustique » jeu. 05 06 , 2014 16:12
Probablement, mais un test des cellules permettra de les vérifier.
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Volt
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par Volt » jeu. 05 06 , 2014 16:30
moustique a écrit :Probablement, mais un test des cellules permettra de les vérifier.
Les concessionaires savent pas faire ça...seulement si tu y vas avec un OBD et le leafspy
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par moustique » jeu. 05 06 , 2014 18:02
Ça dépend de quelle concession il s'agit.
Ceci dit plus directement, la prochaine version de leaf spy pro (0.31.34) permettra d'identifier en tps réel les paires de cellules dont la tension est inférieure à 3.71 Volts (global première alerte).