Merci de l'info

J'ai édité directement le message en y intégrant l'image.
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
les moins chers que j'ai trouvé sont icirv45 a écrit : Auras-tu des câbles type 2 côté voiture a nous proposer? Je cherche surtout la solution type pompe à essence prendre le pistolet et brancher directement sur la voiture.
Je suppose que les câbles sont différent pour le 16 où 32A
rv45 a écrit :Bonjour Tigrou,
Je vois que le père 'Noël est passer à Toulouse.
Oui il faudra ajouter un contacteur de puissance d'au moins 40A.
Ici aussi le père Noël a amené le bon de commande pour la voiture électrique de madame.
Je te confirme bien sur mes trois commandes de SparkBox pour début 2014.
J'en mettrais une en mono phase 16A et les deux autres en monophase 32A avec le relai qui va bien, si j'ai bien compris.
En fait les stations de charges ne gèrent pas directement la puissance.Je suppose que la SparkBox est capable de s'adapter à la puissance de la voiture?
Je pense qu'on ajoutera des câbles à la vente pour ceux qui veulent sans forcément avoir du stock (ou alors pas beaucoup).J'aurai deux i3 différentes à brancher une qui recharge uniquement en 16A l'autre en 32A.
Je vous dirai qu'elle est le type de recharge est la plus économique![]()
Auras-tu des câbles type 2 côté voiture a nous proposer? Je cherche surtout la solution type pompe à essence prendre le pistolet et brancher directement sur la voiture.
Je suppose que les câbles sont différent pour le 16 où 32A
cela arrive....Rémy a écrit :A ma connaissance, ce genre d'équipement n'est pas commercialisé (et serait sans doute hors de prix pour une utilisation ponctuelle), mais tu peux tenter d'en réaliser un ...
Ça semble intéressant ... même si le site ne donne pas beaucoup d'informations techniquesPalm35 a écrit :cela arrive....