Proprio Motu Volta

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
ericjlb
Messages : 1929
Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU-
Localisation : FR-83-GAREOULT /

Proprio Motu Volta

Message par ericjlb » dim. 29 12 , 2013 17:59

Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il entendu parler de ce procédé basé sur l'induction magnétique et qui permettrait de dupliquer la capacité des batteries :?:

Bien cordialement ;; éric
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien ! :mrgreen:

Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" . :P

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Proprio Motu Volta

Message par triphase » dim. 29 12 , 2013 18:55

ça veut dire quoi "dupliquer"? Pour moi c'est faire une copie....

Encore une invention magique et virtuelle?
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
ericjlb
Messages : 1929
Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU-
Localisation : FR-83-GAREOULT /

Re: Proprio Motu Volta

Message par ericjlb » dim. 29 12 , 2013 20:38

Tu as peut-être raison . Je joins l'article :

"La voiture électrique
La voiture électrique nécessite un duplicateur de capacité pour les batteries sans augmenter le poids, qui s'appelle Proprio Motu Volta ! C'est une toute nouvelle technique qui exploite magnétisme et électricité avec un système électronique complexe ! C'est la solution pour éradiquer le seul problème et duplique la durée de la marche des voitures électriques"
( comme il s'agit d'un copié-collé, j'en ai profité pour corriger les fautes d'orthographe )

ce serait tiré d'un argumentaire sur l'avenir de la voiture électrique .(journal italien)

Bien cordialement ;; éric
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien ! :mrgreen:

Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" . :P

Avatar du membre
ericjlb
Messages : 1929
Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU-
Localisation : FR-83-GAREOULT /

Re: Proprio Motu Volta

Message par ericjlb » dim. 29 12 , 2013 21:08

Je pense avoir trouvé la "source", un certain "Paolo DeG" sur figaro.fr :

--À partir d'aujourd'hui, l'humanité puise dans ses réserves pour vivre !
Le 20/08/2013 à 15:00 paoloDeG : La population ne doit pas augmenter! En outre il faut des nouvelles techniques pour la production d’électricité propre! PROPRIO MOTU VOLTA est un matériau conducteur d’électricité que stimulé par le passage d'électrons devient lui même une pile! Plus importante est la masse de ce matériau et la quantité d'ampères que le traverse et plus est la puissance de la pile PROPRIO MOTU VOLTA! Tous types véhicules peuvent être 100% électriques!

--L'économie digitale consomme 10% de la production d'électricité!
Le 21/08/2013 à 13:24 paoloDeG : Pas de panique! Il existe PROPRIO MOTU VOLTA ! C'est un matériau conducteur d’électricité que stimulé par le passage d'électrons devient lui même une pile! Plus importante est la masse de ce matériau et la quantité d'ampères que le traverse et plus augmente la puissance de la pile PROPRIO MOTU VOLTA! Même tous types de véhicules peuvent être 100% électriques!

--Le ministre de l'Écologie annonce la création d'une «taxe carbone» !
Le 23/08/2013 à 11:22 paoloDeG : La transition écologique c'est l'histoire des miroirs solaires d'Archimède! Aujourd’hui outre le solaire thermique, existe le solaire photovoltaïque! Il faut améliorer ces sciences et techniques! Il faut aussi découvrir des nouveaux matériaux! Le Proprio Motu Volta est un matériau conducteur d'électricité, qui stimulé par le passage des électrons devient lui même une pile! Le Proprio Motu Volta augmente sa capacité en relation à sa masse et à la quantité d'électrons qui le traverse! Tout le long des route et autoroute on peut installer le solaire, le biogaz et d'autre énergie propre renouvelable pour alimenter tous types de véhicules électriques! L'environnement nous permet de vivre et il faut le respecter! C'est dans notre intérêt!

Info ou Intox :?: :roll:

Bien cordialement ;; éric
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien ! :mrgreen:

Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" . :P

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Proprio Motu Volta

Message par triphase » lun. 30 12 , 2013 1:02

encore un qui a trouvé la pierre philosophale, le mouvement perpétuel et la génération spontanée, 3 en 1 ...
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

filomat
Messages : 3452
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
Localisation : FR-92-MEUDON

Re: Proprio Motu Volta

Message par filomat » lun. 30 12 , 2013 7:41

Je suppose que le traducteur automatique voulait dire "doubler" et non "dupliquer". :?: :idea:

Nous ne sommes pas encore au 1er janvier et déjà certains se croient au 1er Avril ! :D
Que la force soit électrique !

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »