E-Logan 100% électrique conversion

Concept car, Prototypes, Pile à combustible, air comprimé...
qu'ils soient de grands ou petits constructeurs y compris les réalisations personnelles.
Les engins à piles à combustibles, à air comprimé étant les plus beaux fleurons de tous nos prototypes de voitures électriques ils sont tolérés mais uniquement sur ce Forum.

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar Citro » Mer 29 01 , 2014 12:39

lbm055 a écrit:Oui, c'est l'Axel, qui n'existait, en tout cas chez nous, qu'en 2 portes. Elle avait un faux air de Visa.
La construction n'avait rien de commun avec la Visa qui était construite sur un soubassement de Peugeot 104.
La coque de l'OltCit connue chez nous sous le nom d'Axel recevait un moteur 4 cylindres à plat refroidis par air provenant des défuntes GS et Ami Super.
Toute une époque. :roll:
L'electricité, c'est LA solution.
Avatar de l’utilisateur
Citro
 
Messages: 7116
Enregistré le: Dim 25 02 , 2007 23:26
Localisation: FR-33-Floirac
Mes véhicules: Scoot'Elec, 106 4 p, 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120L, P2

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar ericjlb » Mer 29 01 , 2014 13:24

C'était le " coupé " de la GS :shock: :wink:

Bien cordialement ;; éric
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien ! :mrgreen:

Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" . :P
Avatar de l’utilisateur
ericjlb
 
Messages: 1571
Enregistré le: Dim 24 11 , 2013 18:19
Localisation: FR-83-GAREOULT /
Mes véhicules: Kangoo Elect'Road 5 places 2005

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar Citro » Mer 29 01 , 2014 13:39

On est HS, mais la GS et l'Ami8 ont eu une version coupé mais équipée de moteurs rotatifs (Wankel), c'était la GS Birotor et la M35 :wink:
L'electricité, c'est LA solution.
Avatar de l’utilisateur
Citro
 
Messages: 7116
Enregistré le: Dim 25 02 , 2007 23:26
Localisation: FR-33-Floirac
Mes véhicules: Scoot'Elec, 106 4 p, 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120L, P2

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar gilles-ricaines37 » Mer 29 01 , 2014 14:34

La M35, j'en ai raté une il y a un mois, première main 40 mkm partie pour presque rien...
C zéro 2012 avec Canion et Zéro Motorcycle SR 2015
Avant, C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production photo voltaique 3 kwc
Avatar de l’utilisateur
gilles-ricaines37
 
Messages: 1482
Enregistré le: Jeu 21 06 , 2007 17:18
Localisation: FR-37-Vouvray
Mes véhicules: Citroën C-zéro 2012 Moto Zéro Motorcycles SR 2015

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar lbm055 » Mer 29 01 , 2014 16:00

NONNNNNNNNNNNN !!!!!

Vraiment dommage de l'avoir loupé !
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
lbm055
 
Messages: 5336
Enregistré le: Mar 16 10 , 2007 19:55
Localisation: FR-22-Dinan
Mes véhicules: Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar gilles-ricaines37 » Mer 29 01 , 2014 18:08

oui, c'est un ami qui connaissait la veuve, et vu qu'il ne savait pas ce qu'était la M35, il m'en a parlé trop tard... :evil:
C zéro 2012 avec Canion et Zéro Motorcycle SR 2015
Avant, C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production photo voltaique 3 kwc
Avatar de l’utilisateur
gilles-ricaines37
 
Messages: 1482
Enregistré le: Jeu 21 06 , 2007 17:18
Localisation: FR-37-Vouvray
Mes véhicules: Citroën C-zéro 2012 Moto Zéro Motorcycles SR 2015

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar Citro » Mer 29 01 , 2014 22:34

Bon, si on revenait au sujet du topic qui est au demeurant fort intéressant...
Je viens enfin de voir les photos qui étaient bloquées jusqu'à présent, mais j'arrive désormais à les voir avec FireFox...
Ce serait en effet beaucoup mieux si les images étaient hébergées sur le forum...
Et pendant que j'évoque les problèmes de compatibilités, je n'arrive plus à poster des images dans les topics alors que toutes les étapes avant d'envoyer sont validées...
L'electricité, c'est LA solution.
Avatar de l’utilisateur
Citro
 
Messages: 7116
Enregistré le: Dim 25 02 , 2007 23:26
Localisation: FR-33-Floirac
Mes véhicules: Scoot'Elec, 106 4 p, 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120L, P2

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar gilles-ricaines37 » Mer 29 01 , 2014 23:53

C'est comme ça que tu reviens au sujet... :lol: :lol: :arrow: :arrow:
C zéro 2012 avec Canion et Zéro Motorcycle SR 2015
Avant, C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production photo voltaique 3 kwc
Avatar de l’utilisateur
gilles-ricaines37
 
Messages: 1482
Enregistré le: Jeu 21 06 , 2007 17:18
Localisation: FR-37-Vouvray
Mes véhicules: Citroën C-zéro 2012 Moto Zéro Motorcycles SR 2015

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar moulino51 » Jeu 30 01 , 2014 15:31

:wink: :wink:

"On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
 
Messages: 9180
Enregistré le: Lun 16 01 , 2012 2:34
Localisation: FR-51-Région de REIMS
Mes véhicules: Clio 5 portes 4 Places + Valise XR25

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar triphase » Jeu 30 01 , 2014 16:50

C'est un sujet multifonctions... :mrgreen:
i-MiEV (surtout pour Mme) déjà 30kkm, (4 roues)
Quest (bolide à pédales sans moteur), (3 roues)
et une Zero S, (2 roues)
anciennement: C-Zero (3,5 années 50kkm).
Avatar de l’utilisateur
triphase
 
Messages: 8469
Enregistré le: Ven 27 01 , 2012 15:00
Localisation: FR-68-Colmar
Mes véhicules: Mitsubishi i-MiEV - vélomobile Quest - Zero S

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar electromarco » Dim 02 02 , 2014 9:14

Merci pour les infos concernant la citroen electrique maintenant je sais de quoi je parle.

pour l herbergement des photos je vais essayé de faire come il faut.
Avatar de l’utilisateur
electromarco
 
Messages: 162
Enregistré le: Jeu 31 05 , 2012 14:03

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar electromarco » Jeu 24 07 , 2014 22:41

Apres une pause de quelques mois c'est repartit pour la Logan électrique !

Le mois dernier j'ai fais beaucoup de modifs pour etre ok avec les normes européennes concernant les VE.
Hors les cables orange (je vais trouver une gaine sous peu) tout le reste devrait le faire.

Je suis vraiment content du résultat. J'ai aussi fait mon premier test aujourd'hui et la voiture a la patate.


Si quelqu'un m'explique comment poster les tofs je partage tout ca.


D'autre part je suis francais mais je fais ce projet en Roumanie et j'ai RDV avec les mines dans deux semaines. Et contrairement a la france, mes contacts des mines font tout pour m'aider.
Avatar de l’utilisateur
electromarco
 
Messages: 162
Enregistré le: Jeu 31 05 , 2012 14:03

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar z-élec » Ven 25 07 , 2014 7:30

electromarco a écrit:...... Et contrairement a la France, mes contacts des mines font tout pour m'aider.


Mais ça ne m'étonne pas ! :mrgreen:
La prétention routière cause plus de dégâts que la prévention routière n'en évite. (Yves LAPRAIRIE)
Avatar de l’utilisateur
z-élec
 
Messages: 826
Enregistré le: Ven 23 10 , 2009 14:26
Localisation: FR-24610-St M de G
Mes véhicules: Ex-106 Electric - Maintenant en VW e-up!

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar Hub_elec » Ven 25 07 , 2014 7:59

Super ! J'ai hâte de voir les photos de la belle...
Hub_elec
 
Messages: 1016
Enregistré le: Sam 26 04 , 2008 22:20
Localisation: FR-84-Avignon, PV-6kw
Mes véhicules: C-zéro, Fluence ZE 2012, scoot'elec 2003 & Lamborghini.

Re: E-Logan 100% électrique conversion

Messagepar marsu06 » Ven 25 07 , 2014 8:13

electromarco a écrit:Si quelqu'un m'explique comment poster les tofs je partage tout ca.


Il y a la procédure expliquée pas à pas ici: comment poster des photos

On veut des photos :-)
marsu06
 
Messages: 206
Enregistré le: Ven 18 08 , 2006 10:19
Localisation: FR-06-Sophia Antipolis
Mes véhicules: Leaf - Erider Zap Beauty Speed

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concept car et Prototypes...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités