Je suis circonspect

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51

Re: Je suis circonspect

Messagepar Citro » Ven 02 05 , 2014 14:34

Le service d'Autolib Bordelais (BlueCub), me relance pour que je m'abonne, mais si j'avais une station sur ma commune et pas trop loin, je ne serais pas contre, en terme de disponibilité, leur service est très convainquant.
L'electricité, c'est LA solution.
Citro

Mes véhicules: Scoot'Elec, 106 4 p, 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120L, P2

Messagepar filomat » Ven 02 05 , 2014 18:15

Il y a une station autolib avec six places, toujours à peu près la moitié de libres et la moitié occupée par des autolib en recharge qui attendent le client, tout près de chez moi ( à 300 mètres) cela bouge souvent donc cela fonctionne bien.

Je pense aussi depuis longtemps à m'abonner, j'y pense, j'y pense ... et puis j'oublie :D

J'y repenserai dans trois ans quand ma smart sera complètement amortie, je croise aussi des voisins qui "y pensent" aussi quand ils auront une station près de chez eux.

J'aimerai bien que les réseaux puissent se raccorder : Avec 200 km d'autonomie on devrait pouvoir ainsi traverser toute la france en autolib , d'une ville à l'autre :D

Je ne crois pas qu'on puisse y recharger autre chose que les autolib pour le moment, je n'y ai jamais vu d'autres modèles s'y recharger.
Que la force soit électrique !
filomat

Mes véhicules: trottinette électrique archos bolt V2

Messagepar Citro » Ven 02 05 , 2014 18:40

filomat a écrit:Je ne crois pas qu'on puisse y recharger autre chose que les autolib pour le moment, je n'y ai jamais vu d'autres modèles s'y recharger.
On le peut, certains membres du forum le font.
Mais le tarif est dissuasif (15€ mensuel il me semble) avec une durée limitée...
L'electricité, c'est LA solution.
Citro

Mes véhicules: Scoot'Elec, 106 4 p, 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120L, P2

Précédente

Retourner vers Vélos