Je suis circonspect

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Je suis circonspect

Message par Citro » ven. 02 05 , 2014 14:34

Le service d'Autolib Bordelais (BlueCub), me relance pour que je m'abonne, mais si j'avais une station sur ma commune et pas trop loin, je ne serais pas contre, en terme de disponibilité, leur service est très convainquant.
L'electricité, c'est LA solution.

filomat
Messages : 3452
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
Localisation : FR-92-MEUDON

Re: Je suis circonspect

Message par filomat » ven. 02 05 , 2014 18:15

Il y a une station autolib avec six places, toujours à peu près la moitié de libres et la moitié occupée par des autolib en recharge qui attendent le client, tout près de chez moi ( à 300 mètres) cela bouge souvent donc cela fonctionne bien.

Je pense aussi depuis longtemps à m'abonner, j'y pense, j'y pense ... et puis j'oublie :D

J'y repenserai dans trois ans quand ma smart sera complètement amortie, je croise aussi des voisins qui "y pensent" aussi quand ils auront une station près de chez eux.

J'aimerai bien que les réseaux puissent se raccorder : Avec 200 km d'autonomie on devrait pouvoir ainsi traverser toute la france en autolib , d'une ville à l'autre :D

Je ne crois pas qu'on puisse y recharger autre chose que les autolib pour le moment, je n'y ai jamais vu d'autres modèles s'y recharger.
Que la force soit électrique !

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Je suis circonspect

Message par Citro » ven. 02 05 , 2014 18:40

filomat a écrit :Je ne crois pas qu'on puisse y recharger autre chose que les autolib pour le moment, je n'y ai jamais vu d'autres modèles s'y recharger.
On le peut, certains membres du forum le font.
Mais le tarif est dissuasif (15€ mensuel il me semble) avec une durée limitée...
L'electricité, c'est LA solution.

Répondre

Retourner vers « Vélos »