Zéro SR, une machine d'exception
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06
-
- Messages : 231
- Enregistré le : dim. 10 08 , 2008 10:47
- Localisation : FR-31-Toulouse/Zero S - Haibike AMT SL - Staiger Sinus B3
- Contact :
Re: Zéro SR, une machine d'exception
La Zéro SR est maintenant disponible à l'essai et à la location au magasin 2 roues Vertes à Toulouse
Venez constater par vous même l'efficacité de ce monstre silencieux, elle ne laisse quasiment personne indifférent !
Venez constater par vous même l'efficacité de ce monstre silencieux, elle ne laisse quasiment personne indifférent !
-
- Messages : 42
- Enregistré le : ven. 20 02 , 2015 15:40
- Mes véhicules : Zero motorcycles S 2014
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Zéro SR, une machine d'exception
Le cru 2015 est arrivé en concession, notamment chez Electric Motorcycles.
Venez vite l'essayer !
Venez vite l'essayer !
-
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
- Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR/F / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- Contact :
Re: Zéro SR, une machine d'exception
Salut à tous
j'ai fais l'erreur d'essayer la SR il y a 8 mois environ
et maintenant, j'en ai donc une
Une seul chose à dire : ALLEZ L'ESSAYER !!!
j'ai fais l'erreur d'essayer la SR il y a 8 mois environ
et maintenant, j'en ai donc une
Une seul chose à dire : ALLEZ L'ESSAYER !!!
Zero SR /F (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- gilles-ricaines37
- Messages : 1980
- Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
- Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
- Localisation : FR-37-Vouvray
Re: Zéro SR, une machine d'exception
Je comprends...
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
- Citro
- Messages : 7935
- Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
- Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
- Localisation : FR-33-Floirac
Re: Zéro SR, une machine d'exception
Elle fait partie des 2 roues que je refuse également d'essayer avec le BMW C-Evolution...
En 4 roues, l'essai de la TESLA ne m'a rien fait car elle est totalement hors d'atteinte de mon ministre des finances.
La e-Golf est TROP Germanique (qualité, prix, rigueur, équipement) je l'ai beaucoup appréciée mais son rapport encombrement extérieur sur habitabilité m'a déçu et j'attends plutôt une e-Polo.
Par contre, la BMW i3 m'a causé des symptômes qui ne trompent pas: originale, performante (trop), compacte et joueuse... Bref le Saint Graal pour remplacer une 106...
Je me suis contenu à grand peine, mais j'en connais qui n'ont pas résisté...
Maintenant je m'attache les mains dans le dos avant d'aller voir ce genre de machines.
Il y a 5 ans, l'essai du Vectrix m'avait déjà tout remué...
En 4 roues, l'essai de la TESLA ne m'a rien fait car elle est totalement hors d'atteinte de mon ministre des finances.
La e-Golf est TROP Germanique (qualité, prix, rigueur, équipement) je l'ai beaucoup appréciée mais son rapport encombrement extérieur sur habitabilité m'a déçu et j'attends plutôt une e-Polo.
Par contre, la BMW i3 m'a causé des symptômes qui ne trompent pas: originale, performante (trop), compacte et joueuse... Bref le Saint Graal pour remplacer une 106...
Je me suis contenu à grand peine, mais j'en connais qui n'ont pas résisté...
Maintenant je m'attache les mains dans le dos avant d'aller voir ce genre de machines.
Il y a 5 ans, l'essai du Vectrix m'avait déjà tout remué...
L'electricité, c'est LA solution.
-
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
- Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR/F / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- Contact :
Re: Zéro SR, une machine d'exception
et bien, j'ai essayé le C evolution
et j'en veux pas.
la selle est hyper dure, y'a aucun rangement malgré son gabarit, et puis quand t'es au guidon, t'as l'impression de conduire un pavé , il est tout carré le truc....
et je parle pas du prix , qui pour moi n'est pas justifié quand on voit la concurrence.
et j'en veux pas.
la selle est hyper dure, y'a aucun rangement malgré son gabarit, et puis quand t'es au guidon, t'as l'impression de conduire un pavé , il est tout carré le truc....
et je parle pas du prix , qui pour moi n'est pas justifié quand on voit la concurrence.
Zero SR /F (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- Citro
- Messages : 7935
- Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
- Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
- Localisation : FR-33-Floirac
Re: Zéro SR, une machine d'exception
Oui, bien sûr, mais le BMW "envoie du bois" (même si il est, je crois, un peu moins autonome)
et surtout, il a un ABS sérieux (la spécialité de la marque).
L'ABS est pour moi un équipement indispensable sur un 2 roues rapide et puissant...
et surtout, il a un ABS sérieux (la spécialité de la marque).
L'ABS est pour moi un équipement indispensable sur un 2 roues rapide et puissant...
L'electricité, c'est LA solution.
-
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
- Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR/F / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- Contact :
Re: Zéro SR, une machine d'exception
la Zero S laisse le BMW sur place....
et la Zero SR laisse la Zero S loin derrière...
alors , oui le BMW pousse bien, il pousse plus que le Vectrix, c'est certain, mais non, il envoie pas du bois
et la Zero SR laisse la Zero S loin derrière...
alors , oui le BMW pousse bien, il pousse plus que le Vectrix, c'est certain, mais non, il envoie pas du bois
Zero SR /F (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- gilles-ricaines37
- Messages : 1980
- Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
- Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
- Localisation : FR-37-Vouvray
Re: Zéro SR, une machine d'exception
La Zéro SR, c'est un dragster en mode sport, 0 à 100 en 3,3s
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
- Citro
- Messages : 7935
- Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
- Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
- Localisation : FR-33-Floirac
Re: Zéro SR, une machine d'exception
Tu confirmes donc ce que je disais plus haut...
Il ne faut SURTOUT PAS que j'essaie cette moto... J'ai réussi après bien des souffrances à me sevrer de ma 750 VFR, je ne veux pas replonger...
Il ne faut SURTOUT PAS que j'essaie cette moto... J'ai réussi après bien des souffrances à me sevrer de ma 750 VFR, je ne veux pas replonger...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'electricité, c'est LA solution.
-
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
- Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR/F / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- Contact :
Re: Zéro SR, une machine d'exception
et ben? il est ou le pot? tu l'as converti en électrique ou quoi?
Zero SR /F (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- Citro
- Messages : 7935
- Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
- Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
- Localisation : FR-33-Floirac
Re: Zéro SR, une machine d'exception
Celle-ci n'est pas la mienne.
La mienne était identique avec les cadre poli et un pot MIG alu, également poli qui remontait le long du carénage sur la droite.
Sur cette photo, on voit que le pot sort à gauche, ce que je n'avais jamais vu.
Les versions précédentes, qui n'avaient pas de monobras, avaient un pot de chaque coté.
Quand je l'ai revendue, je me suis consolé en me disant que je n'aurais plus la corvée de nettoyer les jantes blanches, surtout l'arrière, qui se maculait de graisse de chaine...
Je l'ai remplacée par une placide BMW K75... Pour ne plus avoir à entretenir un kit chaine...
La mienne était identique avec les cadre poli et un pot MIG alu, également poli qui remontait le long du carénage sur la droite.
Sur cette photo, on voit que le pot sort à gauche, ce que je n'avais jamais vu.
Les versions précédentes, qui n'avaient pas de monobras, avaient un pot de chaque coté.
Quand je l'ai revendue, je me suis consolé en me disant que je n'aurais plus la corvée de nettoyer les jantes blanches, surtout l'arrière, qui se maculait de graisse de chaine...
Je l'ai remplacée par une placide BMW K75... Pour ne plus avoir à entretenir un kit chaine...
L'electricité, c'est LA solution.
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Zéro SR, une machine d'exception
J'ai cru un instant que tu voulais écrire "je l'ai remplacée par un Scoot'Elec"
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- Citro
- Messages : 7935
- Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
- Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
- Localisation : FR-33-Floirac
Re: Zéro SR, une machine d'exception
J'ai en effet remplacé la BMW K75 par le Scoot'elec...
Le constat était que je n'arrivais plus à trouver le temps et l'usage de rouler en moto.
Le Scoot'elec m'a permis de retrouver une liberté perdue sur des trajets travail en abolissant les contraintes de circulation et me permettant de re-découvrir le plaisir de circuler en ville (ou je n'allais plus).
Le constat était que je n'arrivais plus à trouver le temps et l'usage de rouler en moto.
Le Scoot'elec m'a permis de retrouver une liberté perdue sur des trajets travail en abolissant les contraintes de circulation et me permettant de re-découvrir le plaisir de circuler en ville (ou je n'allais plus).
L'electricité, c'est LA solution.
- lbm055
- Messages : 5336
- Enregistré le : mar. 16 10 , 2007 19:55
- Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601
- Localisation : FR-22-Dinan
Re: Zéro SR, une machine d'exception
Sur le sujet Zero SR contre BMW C Evolution, Pascal Houssard, directeur général du SyDEV, a eu la chance d'essayer les 2 pendant le Vendée Electrique Tour.
Il est reste enthousiaste, au point de m'avoir sollicité pour en parler. C'est ici.
Il est reste enthousiaste, au point de m'avoir sollicité pour en parler. C'est ici.
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !