Accord de coopération avec Europcar

Forum dédié aux Volkswagen, Seat et Skoda électriques:
notamment les e-Up, CITIGOe, Mii, e-Golf...

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
Palm35
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 15 04 , 2007 14:17
Mes véhicules : Tesla Model 3 2019, C-Zero 2012, Kangoo Electri'cité 2002
Localisation : FR-35-RENNES

Accord de coopération avec Europcar

Message par Palm35 » ven. 13 12 , 2013 12:26

Volkswagen propose en collaboration avec Europcar des solutions de mobilité étendue pour les clients de la e-up!
communiqué de presse VW
A l’occasion du lancement sur le marché de la nouvelle e-up! Volkswagen annonce la mise en place d'une solution de mobilité étendue. Ainsi, les clients de la e-up! pourront réserver, à des conditions avantageuses, pour des trajets particuliers, tels qu’un trajet plus long pour le départ en vacances ou pour le transport d’objets volumineux, un véhicule de remplacement.

Volkswagen a donc conclu un accord de coopération avec Europcar, leader européen de la location de véhicules, pour 11 pays européens.
Les clients e-up! de ces pays pourront réserver, à travers le monde, dans toutes les agences Europcar un véhicule Volkswagen à des conditions attractives. Selon la disponibilité, les modèles des marques Volkswagen, Audi, SEAT et SKODA ainsi que les utilitaires Volkswagen seront proposés. Les clients enregistrés bénéficieront de conditions flexibles pour la location et la restitution des véhicules dans le monde entier, de même qu'ils auront accès aux réservations via un site Internet dédié.

La e-up! est la première voiture électrique Volkswagen, produite en série, à prendre la route, et son dispositif de recharge simplifié lui permet d'être ultra-efficace. La e-up! avec seulement 11,7 kWh/100 km est la championne du monde en termes d’efficacité, avec un coût moyen de 1,5 euros aux 100 kilomètres.

Pour plus d’informations sur l’e-mobilité Volkswagen, consultez http://www.volkswagen.de/emobility.

Avatar du membre
bonsai
Messages : 2627
Enregistré le : sam. 19 01 , 2008 19:25
Mes véhicules : Supertinette
Localisation : FR - 34 - montpellier/Meyreuil
Contact :

Re: Volkswagen e-Up!

Message par bonsai » ven. 13 12 , 2013 12:31

La e-up! avec seulement 11,7 kWh/100 km est la championne du monde en termes d’efficacité, avec un coût moyen de 1,5 euros aux 100 kilomètres.
:mrgreen: faut pas rire quand on a les lèvres gercées, ça fait mal XD
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."

drtoub3
Messages : 981
Enregistré le : lun. 26 03 , 2012 0:49
Mes véhicules : Peugeot iOn et e-up 2.0
Localisation : FR-91-Essonne...la plupart du temps ...

Re: Volkswagen e-Up!

Message par drtoub3 » ven. 13 12 , 2013 18:36

excellent bonsai... :mrgreen:
ça y est j'ai ma voiture elec : une pigot iOn !!!

Répondre

Retourner vers « Volkswagen - Seat - Skoda »