Le nouveau
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
Re: Le nouveau
Quelques précisions concernant l'achat auprès de la concession Citroen Nedey à Voujeaucourt,et je tenais en quelques lignes à les féliciter pour leur professionnalisme: affaire conclue et livrée rapidement tout simplement parfait rien à dire...très/trop rare pour ne pas en parler
A la livraison l'antenne radio était cassée dans le vide poche, elle à probablement subit un scalp lors du chargement.
Il est vrai que nos petites sont grandes en hauteur, a croire que Mitsu avait sur leur cahier des charges le transport de basketteurs.
Manque à l'appel le carnet (vide?) et la notice....c'est un oubli il me font parvenir de suite les docs ainsi qu'une antenne...
Conclusion j'ai acheté à l'aveugle une Peugeot chez Citroen et tout c'est bien passé
A la livraison l'antenne radio était cassée dans le vide poche, elle à probablement subit un scalp lors du chargement.
Il est vrai que nos petites sont grandes en hauteur, a croire que Mitsu avait sur leur cahier des charges le transport de basketteurs.
Manque à l'appel le carnet (vide?) et la notice....c'est un oubli il me font parvenir de suite les docs ainsi qu'une antenne...
Conclusion j'ai acheté à l'aveugle une Peugeot chez Citroen et tout c'est bien passé
I0n2012 16 Kw/h 130km/h et VTT 72v/+70km/h (sur voie privée bien sur!)
-
- Messages : 1025
- Enregistré le : sam. 26 04 , 2008 22:20
- Mes véhicules : Scoot'elec 2003 & Ligier Pulse3.
- Localisation : FR-84-Avignon, PV-6kw
Nostalgie des W123
Les souvenirs me reviennent de l'époque de mon ancienne auto (avec l'étoile au bout du capot)... Mais ça c'était avant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Le nouveau
whouahhhh une indestructible...que d'éloge cette voiture...quand je fréquentait le forum de Damien.
Mais tout comme toi...c'était avant.
Mais tout comme toi...c'était avant.
I0n2012 16 Kw/h 130km/h et VTT 72v/+70km/h (sur voie privée bien sur!)
-
- Messages : 1494
- Enregistré le : lun. 25 09 , 2006 22:46
- Mes véhicules : 171000km en106 puis iOn, vaeISD 618, C-zéro, trotXiaomi M365
- Localisation : FR-16-ANGOULEME nord
Re: Le nouveau
Et pour moi c'était la même, en 123 193 (3l turbo break), vendu il y a quatre ans après avoir fait 200 000 km avec, et elle en avait déjà 180 000 quand je l'ai acheté.
VE depuis 2000, VAE, HVP dans diesels non routiers, chauffage bois, elec Enercoop, solaire thermique et PV, récup eau pluviale, tondeuse lithium, la cafetière a 34 ans ... et encore tant à faire !
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
Re: Le nouveau
Eh oui, c'était l'époque où les moulins étaient conçus pour faire 450 000 km avant re-chemisage / segmentation et les systèmes d'injection, le double (logiquement...). Maintenant, les gens crient au miracle quand ils atteignent 150 000 sans intervention majeure ! On voit le degré d'intoxication des foules...
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
- Citro
- Messages : 7935
- Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
- Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
- Localisation : FR-33-Floirac
Re: Le nouveau
Récemment je suivais dans la cote en lacets qui mène à la maison une 220D (sans turbo donc).
La voiture semblait dans un état proche du neuf et malgré la montée sévère, je n'ai pu observer aucune fumée (ni noire ni blanche, RIEN) sortir de son tuyau d'échappement.
J'en suis venu à me demander si ces voitures ne polluaient pas moins que nos diesels modernes.
La voiture semblait dans un état proche du neuf et malgré la montée sévère, je n'ai pu observer aucune fumée (ni noire ni blanche, RIEN) sortir de son tuyau d'échappement.
J'en suis venu à me demander si ces voitures ne polluaient pas moins que nos diesels modernes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'electricité, c'est LA solution.
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
Re: Le nouveau
Sur le même modèle, mais en 300 SEL (longue), mon père a quand même coulé une bielle sur le 6 cylindres 2,8 L essence injection. Nous avons néanmoins pu rallier le garage le plus proche sur 5 cylindres...Citro a écrit :Récemment je suivais dans la cote en lacets qui mène à la maison une 220D (sans turbo donc).
La voiture semblait dans un état proche du neuf et malgré la montée sévère, je n'ai pu observer aucune fumée (ni noire ni blanche, RIEN) sortir de son tuyau d'échappement.
J'en suis venu à me demander si ces voitures ne polluaient pas moins que nos diesels modernes.
A la décharge de Mercedès-Benz, ces limousines étaient censées être motorisées en V8 3L5 ou 6L3. Le 2L8 des 280 SE n'avait été monté que pour la France en raison de la "super-vignette" (plus de 16 CV). Rien à voir avec les 250 CV de la 6L3...
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
Re: Le nouveau
Eh oui ces voitures n'existent plus chez les constructeurs.
Maintenant les ingénieurs ont en priorité d'action l'obsolescence programmée, plutôt que la fiabilité du véhicule.
En tout cas en allant dans un centre auto...en Czimion...ca fait du bien de passer dans les rayons filtres à carburant,huile,bougies ect...
pour rejoindre le rayons désodorisants en ce disant que le reste: "j'en ai plus rien à foutre"
Maintenant les ingénieurs ont en priorité d'action l'obsolescence programmée, plutôt que la fiabilité du véhicule.
En tout cas en allant dans un centre auto...en Czimion...ca fait du bien de passer dans les rayons filtres à carburant,huile,bougies ect...
pour rejoindre le rayons désodorisants en ce disant que le reste: "j'en ai plus rien à foutre"
I0n2012 16 Kw/h 130km/h et VTT 72v/+70km/h (sur voie privée bien sur!)