Super chargeur Auxerre

Forum dédié à ce constructeur de VE d'exception:
Leur roadster, la Model S et prochainement la Model X

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
ericjlb
Messages : 1929
Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU-
Localisation : FR-83-GAREOULT /

Super chargeur Auxerre

Message par ericjlb » lun. 07 07 , 2014 23:35

Salut, reçu par mél :

Ouverture du Superchargeur d’Auxerre

Image

Les Superchargeurs arrivent en France en Juillet!
Les Superchargeurs
Tesla est très heureux de vous annoncer que vous pouvez dorénavant bénéficier de nos Superchargeurs en France. Le premier Superchargeur est maintenant ouvert à Auxerre et permet déjà aux propriétaires de Model S de se rendre gratuitement de Paris à Lyon.
Ceci n’est qu’un début ! En effet, nous annoncerons tout au long du mois de juillet d’autres ouvertures de Superchargeurs le long de l’Autoroute du Soleil !

Superchargeur Auxerre Map

Superchargeur Auxerre
Hotel Mercure Auxerre Nord
Sortie n°19, direction Auxerre
Route national 6
Lieu-dit « le chaumois »
89380 Appoigny


Nombre de borne: 2*
L’expansion du réseau de Superchargeurs en Europe progresse rapidement.
A la fin de l’année 2014, les propriétaires de Model S pourront voyager presque partout en Europe en utilisant exclusivement des Superchargeurs. L’expansion du réseau de Superchargeurs en Europe progresse rapidement grâce à l’ouverture de nouveaux sites et de partenariats permettant une conduite 100% électrique et gratuite sur l’ensemble des axes les plus fréquentés du Vieux Continent. A l’heure actuelle nous comptons 30 stations de Superchargeurs en Europe.

Incroyablement rapides, toujours gratuits.
Les Superchargeurs permettent de recharger jusqu'à 50% de votre batterie en seulement 20 minutes et sont situés de façon stratégique afin de permettre aux propriétaires de Model S de se rendre d'une station à l’autre en faisant le moins d’arrêts possible. Les Superchargeurs sont situés à proximité de restaurants, cafés et centres commerciaux le long des grands axes autoroutiers.

Bien cordialement ;; éric :wink:
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien ! :mrgreen:

Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" . :P

Répondre

Retourner vers « Tesla Motors »