Une présentation rapide d'un utilitaire sympa pour arpenter les champs et autres chemins de traverse. C'est un cousin de ma femme, agriculteur, qui a opté pour cette solution plus fiable que la version thermique d'après ce qu'il a pu voir avec son voisin qui s'est équipé du même modèle en thermique. Reste que l'autonomie initiale est déjà loin malgré le faible kilométrage : 1500km et 86 heures d'utilisation.
300 kg de batteries plomb à électrolyte liquide (mises en eau à faire régulièrement) et un chargeur tout neuf (changé sous garantie).
Philippe en est très content si ce n'est l'autonomie qui a beaucoup chuté par rapport à ce qui était donné au départ, et on ne parle même pas de l'hiver...
Ranger EV de Polaris
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Ranger EV de Polaris
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Re: Ranger EV de Polaris
Sympa comme 4x4 silencieux et garanti non-urbain
l'autonomie qui a beaucoup chuté par rapport à ce qui était donné au départ,
Pas clair.. est-ce:
-l'autonomie constatée est nettement plus faible que l'autonomie constatée quand il était neuf?
-l'autonomie constatée est nettement plus faible que l'autonomie "spécifiée par le constructeur/distributeur"?
Dans le premier cas c'est une batterie qui vieillit mal, il faut les mesurer individuellement quelquefois pendant la décharge pour trouver la coupable.
Dans le deuxième cas, ben, euh, RAS!
l'autonomie qui a beaucoup chuté par rapport à ce qui était donné au départ,
Pas clair.. est-ce:
-l'autonomie constatée est nettement plus faible que l'autonomie constatée quand il était neuf?
-l'autonomie constatée est nettement plus faible que l'autonomie "spécifiée par le constructeur/distributeur"?
Dans le premier cas c'est une batterie qui vieillit mal, il faut les mesurer individuellement quelquefois pendant la décharge pour trouver la coupable.
Dans le deuxième cas, ben, euh, RAS!
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Re: Ranger EV de Polaris
triphase a écrit :-l'autonomie constatée est nettement plus faible que l'autonomie constatée quand il était neuf?
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