Ça dépend s'il est sec ou mouilléRemundo a écrit :z'ont donné l'autonomie quand on roule dans le sable ?
Alors 200 km en ville (donc c'est bon pour "Paris Plage")
100 km en cambrousse (doit y avoir un bug)
Gé
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
Ça dépend s'il est sec ou mouilléRemundo a écrit :z'ont donné l'autonomie quand on roule dans le sable ?
Pour ce qui est des îles tropicales, si c'est ça que tu veux dire, en fait la décapotable est une très mauvaise idée, et il y en a d'ailleurs très peu. Et ce pour deux raisons :triphase a écrit :La bluesummer pourrait être proposée en loc dans les zones touristiques littorales, les îles....
Pourquoi lente ? Sur la brochure elle est censée pouvoir rouler à 130 km/h !Remundo a écrit :cette voiture qui est petite et lente,
En fait ce n'est pas une tout-terrain du tout. Elle n'est pas 4x4 n'est-ce pas ? La transmission n'est pas détaillée dans la fiche, mais si elle avait eu 4 roues motrices, j'imagine bien qu'ils s'en seraient vanté sur le plan commercial...Remundo a écrit :cette voiture n'est pas une tout-terrain de longue haleine
Si, je crois avoir vu des images avec un système de fenêtre roulables, en PVC transparent, à la mode Méhari, ou Voltéis pour faire plus électrique.moulino51 a écrit :Pour l'instant non, la seule protection est la petite capote, mais pas d'autres fermetures.
J'ai vu passer la remarque mais je n'ai pas bien compris en quoi ça consiste. La batterie se décharge significativement si elle n'est pas en permanence à 80°C ? C'est ça ?moulino51 a écrit :Un point important soulevé par Remundo est la consommation même a l’arrêt, 300 km par semaine fait quand même 15000 km par an, et ce n'est pas rie pour une voiture qui n'en fera sans doute pas plus car limitée a son usage.
Ce n'est pas exactement ça, il faut qu'elle reste en t° (sans doute pour sa survie ou pour le moins pour rester opérationnelle) donc pas vraiment adapté a l'usage d'un particulier (idem Zébra)n.laurent a écrit :J'ai vu passer la remarque mais je n'ai pas bien compris en quoi ça consiste. La batterie se décharge significativement si elle n'est pas en permanence à 80°C ? C'est ça ?moulino51 a écrit :Un point important soulevé par Remundo est la consommation même a l’arrêt, 300 km par semaine fait quand même 15000 km par an, et ce n'est pas rie pour une voiture qui n'en fera sans doute pas plus car limitée a son usage.
Désolé, toujours pas sûr d'avoir bien compris.moulino51 a écrit : il faut qu'elle reste en t°