Un sondage qui contrarie les constructeurs d'automobiles

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vehiculeselectriques
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Un sondage qui contrarie les constructeurs d'automobiles

Message par vehiculeselectriques » dim. 06 03 , 2005 21:24

Traduction automatique (j'ai vite corrigée le début car c'était incompréhensible :D ^)
Article original en anglais:
http://greencars.com/newsreleases/sept7.html

Septembre 7, 2000
UN SONDAGE DE 900 ACHETEURS CALIFORNIENS D'UNE NOUVELLE VOITURE MONTRE UNE FORTE DEMANDE POUR DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES A TARIF RAISONNABLE.


SACRAMENTO - plus d'un tiers des nouveaux acheteurs de voiture en Californie achèteraient un véhicules électriques zéro emission si plus d'entre eux étaient disponibles dans les salles d'exposition, selon un nouveau sondage des acheteurs de voiture sur le plus grand marché automobile de la nation.

Environ 33.4 pour cent des votants disent qu'ils achèteraient un véhicule électrique en tant que prochaine voiture si ce véhicule était au même prix que le modèle essence.

Une partie d'une étude intitulée "le marché actuel et futur des véhicules électriques," le sondage de 934 nouveaux acheteurs de voiture de la Californie a été conduit en juillet 2000 par l'institut à but non lucratif Greencars et l'entreprise d'études du marché des véhicules à moteur de Dohring Company au nom de la coalition électrique de transport de la Californie (CalETC). Le sondage a une marge d'erreur de plus ou moins 3 pour cent.

Les résultats de scrutin ont été dépouillé pendant les auditions cette semaine devant le comité des ressources de l'air de la Californie (ARB), qui est mandaté pour statuer sur le maintien ou la modification des lois Californiennes contraignant les constructeurs à produire un certain pourcentage de véhicules zéro de l'émission.

Les résultats de cette étude contredisent totalement les rapports de l'industrie automobile remis à l'ARB ces derniers mois qui indiquaient une faible demande du consommateur pour des véhicules électriques.

"c'est l'étude que l'industrie automobile n'a pas voulu voir," dit David L. Modisette, directeur exécutif de CalETC.

"cette étude a employé les mêmes méthodologies de recherches utilisées par l'industrie automobile pour identifier les marchés pour ses véhicules essence.
Les résultats montrent qu'il y a un marché très fort pour les VE en Californie, les constructeurs d'automobiles ne veulent pas croire à une telle demande ou l'anticiper, "Modisette indique.

L'étude prouve que le marché annuel pour les VE est entre 12 et 18 pour cent du nouveau marché de véhicule léger en Californie.
Ceci équivaut a des ventes annuelles d'approximativement 151.200 à 226.800 véhicules électriques, un marché potentiel environ sept à 10 fois plus grands que les 22.000 véhicules prévu exigés pour être vendu dans 2003 aux termes des règlements courants de la Californie.

D'autres résultats principaux dans la recherche sont que les acheteurs de voiture veulent pouvoir acheter des VE plutôt que de les louer et que les VE doivent être conçu en fonction des besoins des consommateurs autant dans la taille, les dispositifs et fonctionnalités.

VE actuels sont seulement disponible à la location.
Si a situation reste en l"'état, presque 40 pour cent de ceux qui ont indiqué vouloir acheter un VE choisiraient alors un véhicule essence.

Une fois demandés quelle carrosserie elles préféreraient pour leur véhicule électrique, les votants ont répondu principalement (53 pour cent) en faveur de quatre ou les berlines de cinq passagers qui incluent les agréments trouvé dans des véhicules d'essence.
La conclusion n'étonne pas puisque les voitures d'essence les plus populaires dans l'état sont les berlines quatre-portes comme Toyota Camry et Honda civique.

les "consommateurs ont indiqué qu'ils peuvent accepter les limitations d'autonomie d'un VE si le prix est raisonnable," Modisette dit. "d'ailleurs, le public a besoin clairement de plus d'informations et d'éducation sur EVs que ce qui a été disponible jusqu'ici."

Dans l'étude, environ 50 pour cent des consommateurs qui ont voulu acheter EVs ont dit qu'ils accepteraient un véhicule avec un autonomie de 100 à 150km par charge.

Étude relative de l'évaluation d'EV

Dans une étude relative de la façon dont l'industrie automatique arrive aux coûts et à l'évaluation publiquement indiqués de salle d'exposition des véhicules électriques, l'institut greencars conclut que les constructeurs d'automobiles n'emploient pas l'évaluation pour créer un marché pour EVs.

"Les prix pour lancer les VE sur le marché pendant les dernières années par des constructeurs d'automobiles sont élevés et correspondent peut-être plus aux sentiments des sociétés automobiles sur le règlement imposé par le gouvernement qu'à la valeur des véhicules électriques eux-mêmes," les rapports d'étude. "fixer de tels prix initiaux élevés n'est pas la méthode habituelle de l'industrie automobile pour lancer un nouveau véhicule."

Les prix initiaux élevés des VE ne respectent pas l'habitude pour les constructeurs automobile de vendre à bas prix et retarder les bénéfices lorsqu'ils percent un nouveau marché.
En outre, Honda et Toyota ont montré avec l'évaluation de leurs modèles hybrides, les compagnies automatiques supporteront des pertes à court terme pour établir un nouveau et potentiellement croissant segment du marché.

"que ce soit les voitures puissantes des '60s, les voitures de sport dans les années 80, ou maintenant les voitures électriques ce nouveau siècle, une voiture qui devient une image de base de la compagnie reçoit l'appui de corporation avec moins prévu en termes de retour sur investissement de programme. Les prix élevés de VE démontrent une tentative de ne pas établir un marché pour EVs, "l'étude conclut.

L'évaluation d'EV ne doit pas être à une parité complète aux véhicules comparables d'essence, l'une ou l'autre, l'étude trouvée. L'évaluation hybride de modèle est un bon exemple d'une tendance historique. Tandis que plus fortement évalué que l'essence semblable-classée modèle, Toyota et Honda ont bien évalué leurs voitures hybrides au-dessous de leur coût afin d'établir un marché pour la nouvelle technologie. Dans la recherche de marché des consommateurs de la Californie souhaitant acheter EVs, GCI a également constaté que 70 pour cent étaient disposés à payer une prime un véhicule électrique.

Dit Modisette : "clairement, l'industrie automatique peut vendre beaucoup de véhicules électriques en Californie si elle veut à. Les consommateurs les veulent. L'évaluation doit être raisonnable pour établir un marché."

Source:
http://greencars.com
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30% de Californiens avec le gallon (4Litres environs) d'essence à 2$ env acheteraient un VE...je vous laisse imaginer le même sondage dans une Europe à 1Euros le LITRE :wink:
à+
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

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