KUMPAN
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- romelec
- Messages : 2250
- Enregistré le : mar. 05 06 , 2007 1:31
- Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
- Localisation : FR-13-Aubagne
- Contact :
Re: KUMPAN
Je voudrai bien savoir comment ils gèrent 3 batteries extractibles (et donc avec des niveaux de charge différents) en parallèle !
- triphase
- Messages : 12639
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: KUMPAN
Il a une très bonne bouille!
Originalité: batterie modulaire et amovible. On peut jouer sur le compromis poids/volume de bagages/autonomie en installant 1,2 ou 3 batteries. Le prix indiqué, comme vous pouvez le deviner, c'est avec une seule batterie (30km?).
Originalité: batterie modulaire et amovible. On peut jouer sur le compromis poids/volume de bagages/autonomie en installant 1,2 ou 3 batteries. Le prix indiqué, comme vous pouvez le deviner, c'est avec une seule batterie (30km?).
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: KUMPAN
J'aime bien aussi ce coté "rétro"
Semble n'être proposé qu'en équivalent 50cc
(la raison sans doute des piles extractibles)
Gé
Semble n'être proposé qu'en équivalent 50cc
(la raison sans doute des piles extractibles)
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
- triphase
- Messages : 12639
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: KUMPAN
Noyage de poisson:
2800€ c'est pour le "1954" au plomb (non extractible!!)
le 1954L (lithium) n'est pas étiqueté.
Le "1953" (monoplace) qui est en Li x3 comme le "1954L" est à 3250€ avec une batterie (600€ pièce)
Si vous voulez "la totale" comme sur les photos, avec 3 batteries, une seule sangle de portage, le top case et les pneus à flancs blancs, on arrive à 4800€!
Et cela ne contient pas l'option chargeur rapide, non étiquetée.
Pas du tout moins cher qu'un E-Viva plein tarif.
Est-ce vraiment de la "deutsche Qualität"? Il y a certainement pas mal de contenu chinois dedans.
2800€ c'est pour le "1954" au plomb (non extractible!!)
le 1954L (lithium) n'est pas étiqueté.
Le "1953" (monoplace) qui est en Li x3 comme le "1954L" est à 3250€ avec une batterie (600€ pièce)
Si vous voulez "la totale" comme sur les photos, avec 3 batteries, une seule sangle de portage, le top case et les pneus à flancs blancs, on arrive à 4800€!
Et cela ne contient pas l'option chargeur rapide, non étiquetée.
Pas du tout moins cher qu'un E-Viva plein tarif.
Est-ce vraiment de la "deutsche Qualität"? Il y a certainement pas mal de contenu chinois dedans.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- triphase
- Messages : 12639
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: KUMPAN
Le plus rigolo:
Les Kumpan ont un moteur moyeu, à coup sûr chinois.
"Notre" E-Viva national a un moteur à courroie qui est made in Germany.
Les Kumpan ont un moteur moyeu, à coup sûr chinois.
"Notre" E-Viva national a un moteur à courroie qui est made in Germany.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
-
- Messages : 2027
- Enregistré le : mer. 28 11 , 2007 7:36
- Mes véhicules : Renault Twizy - VAE Décathlon Original 900E
- Localisation : FR-97-Sainte Marie - Ile de la Réunion
Re: KUMPAN
Sur un plan plus esthétique, j'ai un peu de mal à vraiment voir le côté "rétro" sur ce scooter. A part les pneus blancs (en option, si j'ai bien compris), la couture sur la selle, et la sangle de batterie en (imitation ?) cuir, on dirait un scooter chinois quelconque. L'EVT 168 a une allure "vintage" beaucoup plus marquée, je trouve.
Désolé si je m'éloigne un peu du sujet, mais
Désolé si je m'éloigne un peu du sujet, mais
en quoi est-ce mieux ?triphase a écrit :"Notre" E-Viva national a un moteur à courroie
Nicolas.
- Rémy
- Messages : 9169
- Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
- Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
- Localisation : FR-06-Antibes
Re: KUMPAN
Il ne fallait pas couper la fin de la citationn.laurent a écrit :en quoi est-ce mieux ?triphase a écrit :"Notre" E-Viva national a un moteur à courroie
Je reformule donc : Les Kumpan (allemands) ont un moteur [...] chinois alors que l' E-Viva (français) a un moteur [...] made in Germany.
- triphase
- Messages : 12639
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: KUMPAN
+1
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)