Rencontres MIAs

Forum dédié aux véhicules électriques 100% fabriqués en France de ce constructeur.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
YannM
Messages : 244
Enregistré le : mar. 16 09 , 2014 13:11
Mes véhicules : Peugeot ION
Localisation : Fr - 79 - Niort

Re: Rencontres MIAs

Message par YannM » mer. 17 06 , 2015 17:09

eat808 a écrit :Dates UK Mia voulaient :wink: basé Solitaire Royaume-Uni Mia ...

Traduit avec Google Translate
Bienvenue sur le forum à toi "eat808" (je vois que c'est ton 1er message).
Welcome "eat808" (It seems to be your first post).

Merci pour l'effort de traduction avec Google, mais je pense qu'il serait préférable d'ajouter le texte original, car je n'ai pas tout compris :oops:
I was kind of you to use Google for translation, but it seems better to leave the original text, as I'm affraid I didn't understand everything.

Could you please add details about your localisation in your signature details (as you can see with other users) ?
It is also an appreciated habit to start presentations with a post in the thread "Qui roule en MIA?"

benoitkayser
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 10 , 2013 15:18
Mes véhicules : mia L12 - Leaf e+ 62kWh
Localisation : FR-67
Contact :

Re: Rencontres MIAs

Message par benoitkayser » mer. 17 06 , 2015 21:25

Hello eat808,

What a satisfaction to know that mia is appreciated in other countries !
(Super que la mia puisse être appréciée à l'étranger)

For sure you don't have the "unique" mia in U.K. . I remember this picture taken by a friend in London : http://www.automobile-propre.com/quand- ... ia-london/ . ...with a powerfull color ! :mrgreen:
(Ta mia n'est certainement pas la "seule" au Royaume-uni, en témoigne cette photo (lien) prise par un ami à Londres. avec une super couleur ! :mrgreen: )


Welcome in this community !
(Sois le bienvenue dans cette communauté)

eat808
Messages : 12
Enregistré le : lun. 08 06 , 2015 16:00
Mes véhicules : Mia C 12Kw, Honda Beat ICE to EV 10kw conversion

Re: Rencontres MIAs

Message par eat808 » jeu. 18 06 , 2015 12:57

Thanks for the warm reception, I have corrected my signature and included the original untranslated text.

Many Thanks, Graham Martin
YannM a écrit :
eat808 a écrit :Dates UK Mia voulaient :wink: basé Solitaire Royaume-Uni Mia ...

Traduit avec Google Translate
Bienvenue sur le forum à toi "eat808" (je vois que c'est ton 1er message).
Welcome "eat808" (It seems to be your first post).

Merci pour l'effort de traduction avec Google, mais je pense qu'il serait préférable d'ajouter le texte original, car je n'ai pas tout compris :oops:
I was kind of you to use Google for translation, but it seems better to leave the original text, as I'm affraid I didn't understand everything.

Could you please add details about your localisation in your signature details (as you can see with other users) ?
It is also an appreciated habit to start presentations with a post in the thread "Qui roule en MIA?"
MIA C 12kW 27000 Miles SOH 94% @ December 2018 2nd owner, Honda Beat EV ~5000 EMiles
Graham Martin,Tarring Neville,Newhaven,East Sussex,England
electrobeatev.blogspot.co.uk

Avatar du membre
YannM
Messages : 244
Enregistré le : mar. 16 09 , 2014 13:11
Mes véhicules : Peugeot ION
Localisation : Fr - 79 - Niort

Re: Rencontres MIAs

Message par YannM » jeu. 18 06 , 2015 15:39

Thanks eat808, it helps.

Would you mind to be located among other MIA users from this forum on our map ?
https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... iq7po1DsCg

We have already registred users from Luxembourg, Switzerland, Netherlands, and even Saint-Barth, but none from UK.
Please let me know.

eat808
Messages : 12
Enregistré le : lun. 08 06 , 2015 16:00
Mes véhicules : Mia C 12Kw, Honda Beat ICE to EV 10kw conversion

Re: Rencontres MIAs

Message par eat808 » mer. 24 06 , 2015 9:29

YannM a écrit :Thanks eat808, it helps.

Would you mind to be located among other MIA users from this forum on our map ?
https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... iq7po1DsCg

We have already registred users from Luxembourg, Switzerland, Netherlands, and even Saint-Barth, but none from UK.
Please let me know.
Yes please, Can you add me or do I need to add myself? My UK Post Code is BN9 0JE, My address is in my signature, the full address is "Durham Farm, Tarring Neville, Newhaven, East Sussex, England, UK, BN9 0JE"

Moulino51 has asked that I make and effort to use a translator, So I will now include both the untranslated English text and a google translated copy.

Google translated text below

Oui s'il vous plaît , pouvez-vous me ajouter ou dois-je à moi-même ajouter ? Mon code postal au Royaume-Uni est BN9 0JE , Mon adresse est dans ma signature , l'adresse complète est " Durham Farm , Tarring Neville , Newhaven , East Sussex , Angleterre, Royaume-Uni, BN9 0JE "

Moulino51 a demandé que je fais et d'efforts pour utiliser un traducteur , donc je vais maintenant inclure à la fois le texte anglais non traduite et un google traduction copie .
MIA C 12kW 27000 Miles SOH 94% @ December 2018 2nd owner, Honda Beat EV ~5000 EMiles
Graham Martin,Tarring Neville,Newhaven,East Sussex,England
electrobeatev.blogspot.co.uk

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Rencontres MIAs

Message par moulino51 » mer. 24 06 , 2015 10:28

Merci eat808,

Je t'ajoute a la liste des propriétaires de MIA :wink:


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
YannM
Messages : 244
Enregistré le : mar. 16 09 , 2014 13:11
Mes véhicules : Peugeot ION
Localisation : Fr - 79 - Niort

Re: Rencontres MIAs

Message par YannM » mer. 24 06 , 2015 10:51

Merci eat808,

tu es à présent sur la carte. Newhaven est bien assez précis, je pense. Nous n'avons pas besoin de localiser ta maison :wink:


Thanks eat808,
you're on the map now. Newhaven is enough. We don't intend to spot your house :wink:

Avatar du membre
JPP27
Messages : 200
Enregistré le : dim. 06 04 , 2014 16:58
Mes véhicules : Mia bat. 12 KWh - 40 000 km - e-Niro bat. 64 kWh 74 000 km
Localisation : FR-27-VRAIVILLE

Re: Rencontres MIAs

Message par JPP27 » dim. 11 10 , 2015 21:11

Rencontre Picardo/Normande à Beauvais

4 Miaistes se sont retrouvés samedi 10 octobre.
3 se connaissaient déjà ( Jean Pierre, Cédric et Martine) qui étaient allés à Cerizay ensemble en mars pour la création du collectif.
Le 4ème , Luc était encore resté caché jusque là mais on l'a enfin rencontré ainsi que sa femme "électrique" en Smart.
Il a 2 capots de rechange pour varier le look de sa Mia blanche.
Jean Pierre n'ayant pas pu venir en Mia est donc venu avec sa nouvelle Kia Soul E.V. mais avait apporté la photo de sa Mia grise restée en Normandie.
Il y a donc 4 Mias sur la photo .
Alain, en voisin passionné d'électrique et connaissant bien l'histoire de Mia était là également.
Ce fut une rencontre fort sympathique où l'on a beaucoup échangé.
On recommencera !
Miaistes au rendez-vous.jpg
brochette de voitures électriques Normandie -Picardie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mia L 12kWh 45000 Km - e-Niro 64 kwh 62000 km

Speedy Gonzales
Messages : 366
Enregistré le : mer. 18 06 , 2014 11:15
Mes véhicules : Mia C3 12kWh (et Prius 4)
Localisation : FR-37-Amboise

Re: Rencontres MIAs

Message par Speedy Gonzales » jeu. 05 07 , 2018 16:05

Je commençais à désespérer mais à ma grande surprise j'ai fini par en croiser une à Amboise.
Deux Mia.jpg
Certains connaissent déjà Cachou, c'est la mienne. L'autre je ne sais pas.
Détail amusant, les deux ont des plaques en 68 (Haut-Rhin)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « mia electric »