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par PitStop_22/29 » lun. 04 05 , 2015 13:26
@Gilux :
Je pense savoir de quoi il parle.
En fait, si sa machine corresponds à ce que je connais, il dû chercher le constructeur dans son ordi, pour retrouver les valeurs officielles.
En fait il peut aussi utiliser sa machine sans rentrer la marque du véhicule, il lui faut mettre les capteurs sur les 4 roues, puis lancé un premier repérage des repères posés sur la voiture.
Ensuite, il fait faire un tour complet au roue de la voiture, puis il relance le repérages des repères. Cela lui permettra de vérifier si ton train avant à une ouverture\_/ trop importante ou un pincement /_\ trop important.
J’avais le même problème que toi Gilux, usure prématuré des pneus avant sur la bande intérieure.
Du coup, avec mon père, on a modifié nous même le parallélisme de la MIA.
Lors de nos mesures, nous avons trouvé une « Ouverture de 2.50cm », ce qui n’est pas anodin.
Nous l’avons réduit à 1.30cm. Cela m’a permis de les maintenir jusqu’à aujourd’hui, soit 12’000Km au compteur.
D’ailleurs, je suis partie sur des pneus Nankang Ultra Sport NS-2, pour un prix inférieur à 47 € l'unité.
Voilà ce que je peux te donner comme réponse Gilux, après à voir si toutes les MIA sont régler de la même manière.
VE: MIA Electric, C3 Paris 12kWh, 52150Km, batterie 94%, Mi Mars 2014, 2ème main
VTh: Renault R21 GTD Manager, 601'850Km, 1991, 2ème main
VTh: Renault R21 Symphonie, 293'530, 1992