Stop aux spammeurs

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Stop aux spammeurs

Message par vehiculeselectriques » dim. 07 02 , 2016 10:14

Bonjour,

une nouvelle forme de spam sévit sur les forums, de nouveaux membres postant un ou deux messages qui contiennent systématiquement et parfois très discrètement (inséré dans une citation d'un autre membre) un lien vers un site sans rapport avec nos thèmes.

Je viens d'en retrouver qui s'étaient bien cachés :roll: aussi pour nous aider, si vous voyez ce type de message, svp utiliser le bouton "rapporter le message" qui est en haut à droite du message concerné:
rapporter le message.PNG
pour prévenir l'équipe de modération qui fera le nécessaire.

Merci à tous et aux membres qui le font déjà :wink:
bon dimanche à l'abri de la pluie
Phil[/color]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

ZE Fluence 04
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 10 , 2011 21:21
Mes véhicules : Peugeot ion 16kWh ERAD Agora 1995
Localisation : SUD

Re: Stop aux spammeurs

Message par ZE Fluence 04 » dim. 07 02 , 2016 10:28

Bonjour Phil. Suivant les réglages de l'administration d'un forum tu peux imposer un délai partant du moment de l'inscription à un nouveau membre avant qu'il ne puisse poster. Ça calme en général les ardeurs des spammeurs...Fred

En electrique depuis 2009 2011

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: Stop aux spammeurs

Message par vehiculeselectriques » dim. 07 02 , 2016 10:40

merci je connais mais je préfère ne pas pénaliser les vrais nouveaux membres vu le faible nombre de spammeurs parmi eux :wink:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums »