Hier, avec Bwage et matt, nous avons regardé de près les feins du SE de Matt (ils étaient franchement mous).
Pour accéder au frein arrière il faut une clé tube (de 22 de mémoire)
Freins arrière : nettoyage et réglage
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Freins arrière : nettoyage et réglage
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Remdo
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Super les photos
Je rajouterais pour le nettoyage (sur les conseils de Bwaje)
nettoyer avec :
-un chiffon propre
-une bombe d'air sec * souvent utilisé pour nettoyer les ordinateurs donc en général on en trouve chez les vendeurs informatiques( vous pouvez en trouver ici ou là)
-puis si vos freins sont "lisses"(usagés) vous pouvez les frotter doucement avec un papier de verre pour rendre la surface rugueuse
Surtout ne pas mettre de produit "graissant" sur les machoires
Et surtout si vos freins sont trop usés changez les!
Merci à Bwaje et Remdo d'être passé
Edité par modo
* un compresseur fait parfaitement l'affaire
Je rajouterais pour le nettoyage (sur les conseils de Bwaje)
nettoyer avec :
-un chiffon propre
-une bombe d'air sec * souvent utilisé pour nettoyer les ordinateurs donc en général on en trouve chez les vendeurs informatiques( vous pouvez en trouver ici ou là)
-puis si vos freins sont "lisses"(usagés) vous pouvez les frotter doucement avec un papier de verre pour rendre la surface rugueuse
Surtout ne pas mettre de produit "graissant" sur les machoires
Et surtout si vos freins sont trop usés changez les!
Merci à Bwaje et Remdo d'être passé
Edité par modo
* un compresseur fait parfaitement l'affaire
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Re: Freins arrière : nettoyage et réglage
Clé à pipe de 22 indispensable, une clé plate ne passera pas, pensez à regarder si vous avez une clé en croix pour démonter les roues de voiture, il y a parfois du 22mm.Remdo a écrit :Hier, avec Bwage et matt, nous avons regardé de près les feins du SE de Matt (ils étaient franchement mous).
Pour accéder au frein arrière il faut une clé tube (de 22 de mémoire)
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