Mitsubishi aurait triché !?
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- triphase
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Re: Mitsubishi aurait triché !?
Et la i-MiEV sera proposée avec locbat
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
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- moulino51
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Re: Mitsubishi aurait triché !?
Nan pas pour toi
Gé
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Re: Mitsubishi aurait triché !?
La R1 a déjà été déposé par un frabricant de piano. Et ça tape le 0 à 100 en 3sRémy a écrit :Plutôt des R-un
A tes souhaits !Rémy a écrit :Et on aurait une quadriplette CZiMiRuion
Je ne suis pas le plus écolo (j'aime les douches qui s'éternisent et les long voyages) mais concerné quand même (avec des enfants ça aide)
Peugeot iOn de juin 2016, VAE Peugeot revendu
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- man3515
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Re: Mitsubishi aurait triché !?
La Corée du Sud qui y va de son grain de sel, elle "attaque" Nissan (Renault ?)
http://www.lepoint.fr/automobile/securi ... 70_657.php
Cette histoire reste encore pas mal bridée...
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- Squale
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Re: Mitsubishi aurait triché !?
150 km en chargeant au mont blanc et en redescendant.El gringo a écrit :Bonjour à tous
Ce matin, vers 10h40, à la radio, j'apprends que mitsu aurait triché sur les consommation des i miev et donc des ION et CZERO
Que l'autonomie ne soit pas de 150km mais plus 115-120km suivant notre mode de conduite et la vitesse, ce n'est pas un scoop ; un tech au SIEGE de Peugeot PARIS( si si !) m'a bien tenu tête en affirmant avoir fait 150km en roulant normalement
Avez vous eu des infos à ce niveau ?
C'est quoi le record d'autonomie d'un possesseur de ion en dehors du réseau psa bitshi ?
Re: Mitsubishi aurait triché !?
toujours un peu pipeau, les autonomies annoncées par les constructeurs...
Il faudrait savoir ce qu'un électromobilien fait en kWh/100 km, et aussi quelle est l'énergie extractible du pack, selon un scénario "réel" (disons une conduite aux limitations de vitesses, sauf autoroute en se bridant à 110 km/h)
moi je vois avec ma GTE, je conduis toujours économique, mais j'ai des écarts très forts... entre 13 et 20 kWh/100 km avec une valeur typique de 15 kWh/100 km.
Le froid en particulier est très impactant sur le Lithium, peut-être plus encore que sur le Nicad (que l'on peut faire chauffer avec des charges d'égalisation !).
Il faudrait savoir ce qu'un électromobilien fait en kWh/100 km, et aussi quelle est l'énergie extractible du pack, selon un scénario "réel" (disons une conduite aux limitations de vitesses, sauf autoroute en se bridant à 110 km/h)
moi je vois avec ma GTE, je conduis toujours économique, mais j'ai des écarts très forts... entre 13 et 20 kWh/100 km avec une valeur typique de 15 kWh/100 km.
Le froid en particulier est très impactant sur le Lithium, peut-être plus encore que sur le Nicad (que l'on peut faire chauffer avec des charges d'égalisation !).