Zero Motorcycle S "2013"
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 14 05 , 2016 23:43
- Mes véhicules : Zero Motorcycle S - Dolphin Pigmy (45km/h)
- Localisation : Bruxelles
Zero Motorcycle S "2013"
Bonjour,
si vous avez des questions... n'hésitez pas.
J'ai acheté ma Zéro S en aout 2013. Elle a aujourd'hui plus de 15000 km.
Et toujours pas un euro dépensé en entretien.
Que du plaisir... à partager.
Je reviens d'un petit voyage à Nancy... 450 km de pur bonheur.
A votre écoute
si vous avez des questions... n'hésitez pas.
J'ai acheté ma Zéro S en aout 2013. Elle a aujourd'hui plus de 15000 km.
Et toujours pas un euro dépensé en entretien.
Que du plaisir... à partager.
Je reviens d'un petit voyage à Nancy... 450 km de pur bonheur.
A votre écoute
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Zéro Motorcycle "S" - Août 2013 - 11,4 kwh - 92 Nm - 2 chargeurs externes
Re: Zero Motorcycle S "2013"
salut, je reve d'en avoir une
je voulais savoir si l'acceleration se compare a une bonne 500cc? et niveau reprise?
je voulais savoir si l'acceleration se compare a une bonne 500cc? et niveau reprise?
- gilles-ricaines37
- Messages : 1980
- Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
- Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
- Localisation : FR-37-Vouvray
Re: Zero Motorcycle S "2013"
Accélérations et reprise ce n'est pas du niveau d'une 500cc mais d'un Hayabusa 1300cc.
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 14 05 , 2016 23:43
- Mes véhicules : Zero Motorcycle S - Dolphin Pigmy (45km/h)
- Localisation : Bruxelles
Re: Zero Motorcycle S "2013"
Bonjour,gilles-ricaines37 a écrit :Accélérations et reprise ce n'est pas du niveau d'une 500cc mais d'un Hayabusa 1300cc.
la mienne est une 2013 et c'est une "S"' pas une "SR" comme celle de Gilles.
J'ai essayé la "SR" 2015, cela pousse nettement plus fort que la "S" (144 NM contre 92 Nm).
Néanmoins, il faut comparer la "S", la mienne, avec plutôt un 600 (très sportive).
Et dans tous les cas, le couple étant disponible à 100% à tout régime, c'est complètement bluffant.
Départ au feu tricolore, dépassement sur départementale ou autoroute, tu laisses tout le monde sur place.
Je ne suis pas un pilote de vitesse mais la seule fois où un motard thermique a su démarrer comme moi, au deuxième essai (le premier il était 100 m derrière...) il a fait un wheeling sur un bon 50 m avec sa supersportive de plus de 1000 cm3...
Le régal de la Zero c'est les petites routes où le couple fait merveille. Succession de virage, montagne et la ville, bien sûr.
L'aberration consiste a vouloir faire de la vitesse sur autoroute.
Bonne journée
Zeroman
Zéro Motorcycle "S" - Août 2013 - 11,4 kwh - 92 Nm - 2 chargeurs externes
Re: Zero Motorcycle S "2013"
vraiment?
j'aurais pensé un peux moins de reprise qu'une thermique equitable en cv, du fait de l'absence de transmission, ca leve facilement?
apres 150 Nm c'est ce que j'ai sur mon velo (45kg et 12 000watts), c'est cette valeur qui defini l'acceleration qu'on ressent ou c'est surtout utile pour monter des pentes?
en tout cas c'est une vrais perle cette zero!
dommage que leurs cadre soit pas plus aggressif du genre aprilia rs4 ou gpr, je vendrais un reins dessuite pour l'avoir
j'aurais pensé un peux moins de reprise qu'une thermique equitable en cv, du fait de l'absence de transmission, ca leve facilement?
apres 150 Nm c'est ce que j'ai sur mon velo (45kg et 12 000watts), c'est cette valeur qui defini l'acceleration qu'on ressent ou c'est surtout utile pour monter des pentes?
en tout cas c'est une vrais perle cette zero!
dommage que leurs cadre soit pas plus aggressif du genre aprilia rs4 ou gpr, je vendrais un reins dessuite pour l'avoir
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 14 05 , 2016 23:43
- Mes véhicules : Zero Motorcycle S - Dolphin Pigmy (45km/h)
- Localisation : Bruxelles
Re: Zero Motorcycle S "2013"
Non ça ne lève pas du tout. Le gestionnaire électronique de contrôle de la puissance l'en empêche.
Maintenant je dois t'avouer que c'est pas mon kif. En "S" je sais que c'est impossible.
En "SR", je sais pas s'il y a pas moyen en y allant fort des bras mais je crois pas.
Par contre si tu veux que cela lève; la Zero FX, beaucoup moins chère mais beaucoup plus légère, est faite pour ça (s'amuser) mais c'est pas un roadster...
Maintenant je dois t'avouer que c'est pas mon kif. En "S" je sais que c'est impossible.
En "SR", je sais pas s'il y a pas moyen en y allant fort des bras mais je crois pas.
Par contre si tu veux que cela lève; la Zero FX, beaucoup moins chère mais beaucoup plus légère, est faite pour ça (s'amuser) mais c'est pas un roadster...
Zéro Motorcycle "S" - Août 2013 - 11,4 kwh - 92 Nm - 2 chargeurs externes