Trottinette grandes roues 36V

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

filomat
Messages : 2418
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : trottinette électrique archos bolt V2
Localisation : FR-92-MEUDON

Re: Trottinette grandes roues 36V

Message par filomat » ven. 09 09 , 2016 7:33

Pour la trottinette :
"Elle devrait être commercialisée vers la fin 2016 au prix de 1190 €. La station pour la voiture sera elle vendue 320€, mais les prix ne sont pas encore fixés. Elle devrait également faire partie du catalogue d’option de la Peugeot 3008. On la trouvera aussi chez les concessionnaires et sur le site de la marque."

http://www.journaldugeek.com/2016/05/25 ... lectrique/

http://www.peugeot.com/fr/actualites/pe ... que-e-kick

Elle a tous les perfectionnements que l'on pouvait attendre par rapport aux modèles "jouets" à batterie plomb (30 euros en soldes) sortis il y a une ou deux dizaines d'années : frein moteur, moteur intégré à la roue, batterie lithium à recharge en une heure (en plus en 12 volts elle pourrait se recharger sur un panneau solaire aussi bien que dans la voiture en marche).

Le prix aura été multiplié par dix en dix ans : Qui parle de déflation :?:

Il y a tout de même encore des choses qui manquent : Un système de fixation pour un sac (peugeot vend il des voitures qui n'ont pas de coffre : Alors pourquoi des trottinettes sans porte-bagages :?: ), un antivol à carte sim pour permettre de la localiser, le transport en autocar ou en avion ...

Il faudra juste attendre pour cela encore une dizaine ou une vingtaine d'années ... Et une nouvelle multiplication du prix par le facteur dix :(
Que la force soit électrique !

Répondre

Retourner vers « Trottinettes et Gyropodes »