sur le coincoin, j'ai trouvé un scoot'elec en panne : annonce scoot'elec
il a été racheté à une autre personne qui l'avait immatriculé en allemagne, masi pas immatriculé en France. Est ce compliqué de le réimmatriculer en France (avec ou sans les papiers allemands), ou bien c'est plus simple de faire comme s'il n'avait jamais été immatriculé ?Vends Scoot'elec Peugeot pour pièces.
5966 Km
Possède 3 Batteries de 100Ah 6V.
Il y a 3 mois, je l'ai réessayé après 1 an de repos, tout allait bien sur 2 Km, puis tout à coup perte de puissance jusqu'à arrêt complet. J'ai remis le contact, puis il a refonctionné sur 200m, puis à nouveau plus rien.
J'ai réitéré l'opération plusieurs fois puis ai décidé de démonter le scooter. Je présume que c'est un pb de microcontrôleur et non pas un pb de batteries ou de moteur.
Par manque de temps, je vends L'ENSEMBLE à un bricoleur qui souhaite recommencer un nouveau projet, vendu sans carte grise.
Les symptômes ressemblent à un souci du fusible 200A qui a un mauvais contact peut être ?
Le vendeur me parle d'un problème dans l'UCE au niveau du Hardellet 12V. Kesaco ? Je n'ai pas trouvé trace de cela sur le forum, ni ailleurs !
Sinon pas de trace de condensateur ou résistance brûlé.
Le ventilateur qui tourne est il suffisant pour confirmer le bon fonctionnement du chargeur (hormis de contrôler au voltmètre bien sûr !) ?
Les batteries seraient à 5,9V donc pas très haut si le seuil de coupure du scoot'elec est bien à 15V comme je l'ai aperçu dans le sujet sur le scoot'elec de "minimacro".
il est tout près et à ce prix, faut pas être trop difficile, mais si c'est galère à réparer, ...