Batteries chaudes sur kangoo
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- faradohm
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
Oui ok,le ceve voit bien tes ctn ar en défaut.
le fait de débrancher le connecteur rond arrête de suite les ventilos,
forcément puisque leur alim passe par ce connecteur,
mais au rebranchement , ils ne redémarrent pas non plus,
car ayant appercu R ctn infinie ,lors du dé-branchement,
le ceve décide de ne plus les alimenter.
Sauf si tu remet le contact , fixe ou temporairement...
C'est dans la ligne que ton défaut se trouve, entre bac et ceve.
Alain cite , à raison , le connecteur 18voies.
tu y a accès en déposant la roue avd , et dégrafant le petit plastron vers l'avant .
ensuite il est sous le longeron coté bas de ceve.
il comprend
ctn ar1
ctn ar2
ctn av
ctn ext
gmv ar
gmv av
et autres pour electroroad
j'en ai fait le schéma de cablage, je l'upload dés que je peux
le fait de débrancher le connecteur rond arrête de suite les ventilos,
forcément puisque leur alim passe par ce connecteur,
mais au rebranchement , ils ne redémarrent pas non plus,
car ayant appercu R ctn infinie ,lors du dé-branchement,
le ceve décide de ne plus les alimenter.
Sauf si tu remet le contact , fixe ou temporairement...
C'est dans la ligne que ton défaut se trouve, entre bac et ceve.
Alain cite , à raison , le connecteur 18voies.
tu y a accès en déposant la roue avd , et dégrafant le petit plastron vers l'avant .
ensuite il est sous le longeron coté bas de ceve.
il comprend
ctn ar1
ctn ar2
ctn av
ctn ext
gmv ar
gmv av
et autres pour electroroad
j'en ai fait le schéma de cablage, je l'upload dés que je peux
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
J'apprécie votre réactivité
Les valeurs doivent êtres les mêmes que celles avant démontage, je regarderais ce soir avant de vérifier la ligne et le connecteur, 18 voies selon vos conseils, mais ce dernier, je l’avais déjà vérifié.
Questions :
Où se situe la résistance de mesure de la température extérieure ?
Pourquoi les 3 ventilateurs AV du bac arrière sont arrêtés alors que ceux AR tournent ?
Peut être que c’est ce qui cause réellement une hausse de la température.
Dans l’attente du schéma.
Les valeurs doivent êtres les mêmes que celles avant démontage, je regarderais ce soir avant de vérifier la ligne et le connecteur, 18 voies selon vos conseils, mais ce dernier, je l’avais déjà vérifié.
Questions :
Où se situe la résistance de mesure de la température extérieure ?
Pourquoi les 3 ventilateurs AV du bac arrière sont arrêtés alors que ceux AR tournent ?
Peut être que c’est ce qui cause réellement une hausse de la température.
Dans l’attente du schéma.
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*** Faites un geste pour l'environnement, roulez en VE. ***
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- faradohm
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
Bon alors dans l'ordre..
la ctn ext est sous le plancher entre les bacs au dessus de l'essieu
(sans intérêt dans ton cas)
3 / 6 opérationnels seulement!
liaison défectueuse d'un départ de l'embase , à l'intérieur du bac?
il y a 2 faisceaux, 1 pour l'avant du bac , 1 pour l’arrière
3 ventilos hs?
3 ventilos non branchés?
la ctn ext est sous le plancher entre les bacs au dessus de l'essieu
(sans intérêt dans ton cas)
3 / 6 opérationnels seulement!
liaison défectueuse d'un départ de l'embase , à l'intérieur du bac?
il y a 2 faisceaux, 1 pour l'avant du bac , 1 pour l’arrière
3 ventilos hs?
3 ventilos non branchés?
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- faradohm
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
Je tente depuis winphone...
Bon raté...pas de gestion de fichiers.
Mail perso en Mo si tu veux travailler aujourd'hui.
Sinon, ça sera demain uploadé..
Bon raté...pas de gestion de fichiers.
Mail perso en Mo si tu veux travailler aujourd'hui.
Sinon, ça sera demain uploadé..
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
Je t'ai répondu en MP
Dans la semaine, je testerais le connecteur 18voies. c'est sûr que si j'ai je schéma de câblage de celui-ci, ça me permettrais entre autres d'injecter du 12V pour tester les ventilateurs et chercher la panne ( Je prendrais un RR, régime de réquisition )
Dans la semaine, je testerais le connecteur 18voies. c'est sûr que si j'ai je schéma de câblage de celui-ci, ça me permettrais entre autres d'injecter du 12V pour tester les ventilateurs et chercher la panne ( Je prendrais un RR, régime de réquisition )
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
Philippe 57 a écrit :Je t'ai répondu en MP
Dans la semaine, je testerais le connecteur 18 voies. c'est sûr que si j'ai je schéma de câblage de celui-ci, ça me permettrais entre autres d'injecter du 12V pour tester les ventilateurs et chercher la panne ( Je prendrais un RR, régime de réquisition )
Bonsoir,
Tu as regardé la valeurs des sondes mais tu ne les a pas déposés et parfois le câblage y compris celui de la sonde est écrasé et sa valeur change pour différentes raisons; il te faut absolument prendre les valeurs a la sortie du connecteur rond qui sort du bac et aussi vérifier qu'une pinoche ne soit pas reculée auquel cas tu tir dessus avec une petite pince.
Pour quand tu débranche un des deux connecteur le phénomène de mise en route du deuxième est normal mais logique, ne te prends pas la tête avec cette manip.
J'ai essayé de te joindre au tel aujourd'hui dimanche vers 17h30 sans résultat.
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
Salut les copains
Ca y est , les problèmes sont résolus. Comme dirais les dirigeants où je travaille : " merci à tous les acteurs "
Je suis intervenu pendant plus de 3h sous la voiture à environ 11 degrés. J'ai presque attrapé un torticolis.
Les 3 ventilateurs avant du bac arriere etait HS, j'en avait en stock de différents type (mode Benetton)
Malgrès toutes le mesures et tous les doutes, en tentant tout, c'était bien la sonde avant du bac arriere qui etait HS, j'ai suivi vos conseil et j'en ai glissé une nouvelle après avoir coupé et soudé la prise de l'ancienne.
Comme disait Jacques Martin : Bon dimanche.
Philippe.
Ca y est , les problèmes sont résolus. Comme dirais les dirigeants où je travaille : " merci à tous les acteurs "
Je suis intervenu pendant plus de 3h sous la voiture à environ 11 degrés. J'ai presque attrapé un torticolis.
Les 3 ventilateurs avant du bac arriere etait HS, j'en avait en stock de différents type (mode Benetton)
Malgrès toutes le mesures et tous les doutes, en tentant tout, c'était bien la sonde avant du bac arriere qui etait HS, j'ai suivi vos conseil et j'en ai glissé une nouvelle après avoir coupé et soudé la prise de l'ancienne.
Comme disait Jacques Martin : Bon dimanche.
Philippe.
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
Bravo
A la fois pour ton opiniâtreté et ta résistance au froid
Longue vie à ton Kangoo
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
Salut à tous, encore une semaine de passée.
Ça peut intéresser les pocesseurs de kangoo, je viens de commander pour en avoir d'avance, des ventilateurs de batterie de kangoo electrique première génération.
J'ai monté des modèles similaires, que j'avais mais je ne sais pas combien de temps ça va tenir.
Les modèles sont des : ETRI 299DS1LP 11201 ; 12volts DC ;3 watts , donc exactement ce qu'il faut.
C'est un particulier qui vend ces quelques ventilateurs neufs, je pensait qu'il était important que je vous en informe
Bon courage pour la semaine
Phil
Ça peut intéresser les pocesseurs de kangoo, je viens de commander pour en avoir d'avance, des ventilateurs de batterie de kangoo electrique première génération.
J'ai monté des modèles similaires, que j'avais mais je ne sais pas combien de temps ça va tenir.
Les modèles sont des : ETRI 299DS1LP 11201 ; 12volts DC ;3 watts , donc exactement ce qu'il faut.
C'est un particulier qui vend ces quelques ventilateurs neufs, je pensait qu'il était important que je vous en informe
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
Salut ,tu as bien fait de saisir l'occasion.
Hormis leur caractéristiques électriques , leur comportement au PWM est important,
et pas du tout évident à retrouver sur d'autres modèles que ceux d'origine...
bonne continuation
Hormis leur caractéristiques électriques , leur comportement au PWM est important,
et pas du tout évident à retrouver sur d'autres modèles que ceux d'origine...
bonne continuation
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
Merci
Il en reste 14 à acheter pour ceux que ça interesse, je donne l'adresse en MP.
ETRI 299DS1LP 11201 ; 12volts DC ;3 watts
5 euros l'unité + frais de port.
je n'ai pas d'action dessus.
Il en reste 14 à acheter pour ceux que ça interesse, je donne l'adresse en MP.
ETRI 299DS1LP 11201 ; 12volts DC ;3 watts
5 euros l'unité + frais de port.
je n'ai pas d'action dessus.
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
Je viens de contacter le vendeur,pensant à des restes autres pour ve....c'est raté
l'application de ces ventilateurs n'était pas ve renault ,
mais refroidissement de baies télécom...
bref , il en reste .....évitez et/ou prévoyez la panne....
moi j'ai ce qu'il me faut d'avance....
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1029 ... htm?ca=7_s
l'application de ces ventilateurs n'était pas ve renault ,
mais refroidissement de baies télécom...
bref , il en reste .....évitez et/ou prévoyez la panne....
moi j'ai ce qu'il me faut d'avance....
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1029 ... htm?ca=7_s
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- faradohm
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Re: Batteries chaudes sur kangoo
En consultant , je me rend compte avoir promis un schéma de cablage,
concernant le connecteur 18 voies en bas de ceve...
Donc mieux que mon relevé au crayon...
page 59/276 du 3éme volume du tout frais arrivé sur le forum document MR347
cela part du CEVE , via 18 voies, puis les 2 circulaires à verrou, et bacs.
à visionner la page 6/276 pour justement ces 2 connecteurs à verrou en détail...
concernant le connecteur 18 voies en bas de ceve...
Donc mieux que mon relevé au crayon...
page 59/276 du 3éme volume du tout frais arrivé sur le forum document MR347
cela part du CEVE , via 18 voies, puis les 2 circulaires à verrou, et bacs.
à visionner la page 6/276 pour justement ces 2 connecteurs à verrou en détail...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...