ET bien voilà c'est fait.
Mich31 m'a livré la voiture devant le garage. Je le remercie beaucoup.
La petite histoire, j'avais essayé cette 106 quand elle appartenait encore à Tibo87 et quand j'ai voulu lui acheté, elle était déjà vendue à Mich31
Donc cette fois-ci il me semble normal qu'elle se matérialise dans mon garage, je rigole. La voilà donc au sec sous 6kwc de photovoltaïque.
J'ai fais une petite charge d'égalisation (+3h) et je suis parti rouler.
Un petit tour en comparaison de la saxo. 35 kms, voyant de demande de charge + voyant de limitation de puissance allumé en même temps.
J'ai pris les tensions sur le spaghetti monté par Tibo87, visiblement 4 batteries sont bien fatiguées, et cela correspond avec les relevés de Mich31.
Pour le moment je n'ai jamais tombé de coffre. Je sens que cela va être une première.
Je vais refaire d'autres essais et une d'autres prises de mesures que je renseignerai dans mon tableau excel ou j'ai rentré mes valeurs et celle de Mich31.
Webasto wb50 = ok (après un Reset )
Donc si je trouve de quoi changer ces 4 ou 5 batteries, elle devrait repartir. La lithiumisation n'est pas encore d'actualité.
Une nouvelle 106 e dans le garage
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters
- 4en1
- Messages : 1736
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Une nouvelle 106 e dans le garage
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre