Régulation étatique en Angleterre

Les points de recharge, la réglementation des véhicules électriques, les assurances, bons plans achat-location, loi et aides financières ou avantages qui s'y rapporte etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Régulation étatique en Angleterre

Message par triphase » sam. 31 12 , 2016 18:16

On en a déjà discuté mille fois. La taxation du carburant ne doit pas servir à "faire du social". A ce petit jeu de c*n, c'est de toutes façons les plus riches (plus gros consommateurs de carburant) qui gagnent une fois de plus. Le cas extrême de l'achat de la paix sociale par le carburant pas cher a été vu au Venezuela. Ils sont dans une m***e noire maintenenant.

Dans 2 semaines je vais me bouffer quelques centaines de km d'autoroute en Angleterre et Pays de Galles (Brexitland en somme). A tout hasard, j'ai fouillé partout pour voir s'il était possible de louer un VE à l'aéroport LHR. Impossible (pas cherché pour Tesla, à coup sûr hors budget...). Pourtant les bornes sont présentes le long de la M4. :roll:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: Régulation étatique en Angleterre

Message par man3515 » ven. 31 03 , 2017 16:56

Ils n'ont pas que des mauvaises idées en Angleterre :
BdR.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Régulation étatique en Angleterre

Message par triphase » ven. 31 03 , 2017 20:10

Sur la photo, c'est une TMS qui est branchée?
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
ericjlb
Messages : 1929
Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU-
Localisation : FR-83-GAREOULT /

Re: Régulation étatique en Angleterre

Message par ericjlb » ven. 31 03 , 2017 20:14

On dirait bien, avec les poignées escamotables .

Bien cordialement ;; éric :wink:
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien ! :mrgreen:

Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" . :P

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Régulation étatique en Angleterre

Message par triphase » ven. 31 03 , 2017 20:21

Dans ces quartiers, la TMS est la petite voiture à tout faire au quotidien...
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Répondre

Retourner vers « Points de recharge, Réglementations, Assurances, Locations ... »