L'imiev n'est pas morte.... IMIEV 2017

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Topolino
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. 28 10 , 2010 15:29
Mes véhicules : Citroën C-ZERO
Localisation : FR-31-Toulouse
Contact :

Re: L'imiev n'est pas morte.... IMIEV 2017

Message par Topolino » dim. 15 10 , 2017 18:51

Rantanplan06 a écrit :Je suis à peut près certain que les cm en plus ne se retrouvent pas dans l'habitabilité intérieure mais à l'extérieur dans la sécurité passive et les normes américaines.
Les cm en plus, se retrouvent dans l'habitable :wink:
Ils sont visibles sur la planche de bord, a chaque extrémité, sous la forme d'ajouts noirs (à droite et à gauche) qui élargissent la planche de bord Japonaise & Européenne.

Image

Image

Rantanplan06
Messages : 545
Enregistré le : mer. 13 07 , 2016 22:53

Re: L'imiev n'est pas morte.... IMIEV 2017

Message par Rantanplan06 » dim. 15 10 , 2017 19:50

Super les photos !
L'intérêt d'être un peuple d'obèses :mrgreen:

Ils en ont vendu à peine plus de 2000, ils ont du se bouffer les c...
Tout ça parce qu'il faut un véhicule électrique au catalogue pour pouvoir vendre des voitures en Californie :wink:

J'avais tort, mais je suis sûr d'avoir raison lorsque je pense qu'on ne verra jamais ça chez nous !

Avatar du membre
triphase
Messages : 12643
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: L'imiev n'est pas morte.... IMIEV 2017

Message par triphase » dim. 15 10 , 2017 21:15

L'imiEV élargie pour les "enveloppés", oui, c'est cliché mais pas faux. Et quasi sûr que les états-uniens clients de cette auto sont malgré tout moins gros que la moyenne. Pour les autres il y la les pick-up... :lol:

Donc en gros la nouvelle imiev dispose de cet hideux écran format double DIN avec des affichages peux intéressants et p'tet de la nav? La seule question qui m'intéresse (et vous autres z'aussi) est : 16kWh comme d'hab ou un peu plus?
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Antoine
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 25 09 , 2006 22:46
Mes véhicules : 171000km en106 puis iOn, vaeISD 618, C-zéro, trotXiaomi M365
Localisation : FR-16-ANGOULEME nord

Re: L'imiev n'est pas morte.... IMIEV 2017

Message par Antoine » dim. 15 10 , 2017 23:04

Et un deuxième essuie glace puisque pare-brise plus large.
"Dis monsieur Mitsubishi, ton copain Yuasa, y pourrait pas te vendre des LEV 75 au lieu des 50 ?"
VE depuis 2000, VAE, HVP dans diesels non routiers, chauffage bois, elec Enercoop, solaire thermique et PV, récup eau pluviale, tondeuse lithium, la cafetière a 34 ans ... et encore tant à faire !

sidemips
Messages : 512
Enregistré le : mer. 10 10 , 2012 15:28
Mes véhicules : ion + czero 2012 16kWh, fiat 500L 1.4 multiair, c3 pluriel
Localisation : proche Strasbourg

Re: L'imiev n'est pas morte.... IMIEV 2017

Message par sidemips » lun. 16 10 , 2017 6:33

Plusieurs certitudes:
Les lev 75 sont plus grosses, et ne rentreraient pas dans le bac de batterie actuel....
Le modèle nord americian ne sera plus produit
Ex user gt2i

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »