4en1 a écrit :Vite fait alors ....
Tout commence à s'éclaircir tu as très bien fait de contacter Accus.S !!!
C'est un peu la loterie.
Des batteries Saft en bons états, il y en a, mais certains commencent a spéculer depuis quelques années... Genre.... je stocks pour moi ou pour revendre à prix d'or sur le marché de l'occasion.
J'en connais un dans le 21 qui m'a raconter avoir plusieurs packs en stock à la cave....
Sinon : La conversion : Entre le coût, les risques, la mise au point, le temps passé des modifications conversion Lithium ne compte pas rouler demain avec ....
et l'achat d'une ion d'occasion cela se discute et cela se réfléchi, Beaucoup sont dans ce cas là.
Reprend depuis le début tous les commentaires des plus avisés en matière de VE.
Fait un tableau, Pour vs Contre
On ne peut pas faire ce choix à ta place.
J'ai eu une longue conversation téléphonique avec Moulino à midi...
Il m'a aidé dans ma réflexion...
Je viens de contacter la dame, je lui ai proposé 1100 euros maximum le véhicule. (100 euros car elle ma la livre). Du coup, je joue franc jeux avec elle avant qu'elle vienne. Ce n'est pas mon genre de laisser venir, et de laisser les gens au pied du mur comme un chantage contraint...
J'attends sa réponse...
Je me suis imprimé toute la bible de la citroen SAXO, qui semblerait similaire à la 106. (merci au forum et à sa légendaire bibliothèque !
Franchement, je kifferais de rouler à l'électrique pas cher, pour aller au taf... Puis le week end, je sors mon autre autre voiture pour le plaisir...
Electrique = côté pratique (et économique)
16 soupapes 2 litres = ballade le week end pour le plaisir, ou pour trajet plus loin que le rayon kilométrique assuré par l'électrique
Je passerais voir Peugeot et je demanderais pour le système ODB vintage...