Clé de rechange

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

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moulino51
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Re: Clé de rechange

Message par moulino51 » mar. 10 10 , 2017 20:52

La différence se situe au niveau du profil qui sont tous deux différent.

Clé de gauche : plat gauche large, plat milieu petit
Clé de droite : Plat gauche moyen, plat du milieu moyen

Prendre une photo en bout en les plaçant accolées, ce sera encore plus flagrant.


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Rantanplan06
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Re: Clé de rechange

Message par Rantanplan06 » mar. 10 10 , 2017 21:01

Mais il faut reconnaitre que la photo est très moyenne, c'est pris avec le téléphone, j'ai eu la flemme de sortir le Lumix, désolé.

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Re: Clé de rechange

Message par ronan16 » mar. 10 10 , 2017 21:03

Voilà
cle.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Clé de rechange

Message par Rantanplan06 » mar. 10 10 , 2017 21:07

Ce sont les mêmes que les Mitsu que vous avez sur les PSA ?

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ichouxxx
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Re: Clé de rechange

Message par ichouxxx » mar. 10 10 , 2017 22:43

le profile ressemble mais elles sont dans un boîtier escamotable

d'ailleurs je n'ai pas trouvé le boîtier de rechanter qui va bien ni la housse silicone. dommage mon boîtier tiens au scotch :mrgreen:
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Re: Clé de rechange

Message par Rantanplan06 » jeu. 12 10 , 2017 10:05

Ça doit être le même genre de boitier que ce que j'ai pour la C3 Picasso.
Il y a en principe une référence au fond de la fente dans laquelle la lame se replie, on trouve sans problème sur ebay et la lame ne tient que par une goupille et peut être récupérée sans problème.

Sinon j'ai reçu mon boiter avec lame escamotable et il convient parfaitement pour l' i-Miev. http://www.ebay.fr/itm/Folding-Remote-K ... 1675715314

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Re: Clé de rechange

Message par ichouxxx » jeu. 12 10 , 2017 20:20

ben c'est pas le même pour les PSA. :(

celui de ma ion est plus gros que le boîtier PSA d'origine des autres modèles, ce qui interdit l'utilisation d'une housse silicone.
il est déja tombé plusieurs fois, a cassé assez vite et tiens au scotch noir depuis un bon moment. du coup je connais un peut l'intérieur de la boiboite et elle ne ressemble pas a ce qu'on trouve dans une clé mitsubishi, repliable ou pas.

dommage.

je continue a chercher; 8)
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Re: Clé de rechange

Message par Rantanplan06 » jeu. 12 10 , 2017 20:27

Et tu n'as pas une référence "CE + un numéro" là ou la lame se replie ?

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Re: Clé de rechange

Message par ichouxxx » jeu. 12 10 , 2017 20:41

ah ben si tiens, j'ai pas regardé ce point.

CE1731

je vais peut être chercher avec ça.
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Re: Clé de rechange

Message par solutionR92 » sam. 14 10 , 2017 19:05

A la fabrication de ces voitures le constructeur ne c'est amuser à faire un neiman spécifique à cette voiture il faut simplement connaitre l'origine du depart.
C'est simple comme bonjour.
Si ce n'est pas le cas alors désolé destruction des protos inachevés pour la sécurité de tous.

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Re: Clé de rechange

Message par ichouxxx » sam. 14 10 , 2017 23:15

choux blanc !!

personne ne le fait dans le coin.
ni sur la baie.
ni chez les vendeurs pro de plip.

:(
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Re: Clé de rechange

Message par Rantanplan06 » sam. 14 10 , 2017 23:53

Zut !
On peut avoir une photo du boitier et du circuit ?

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Re: Clé de rechange

Message par solutionR92 » dim. 15 10 , 2017 9:03

Difficile de vous suivre un coup vous parlez télécommande, du boîtier récepteur ou décodeur et pour finir de l´insert.

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Re: Clé de rechange

Message par ichouxxx » dim. 15 10 , 2017 16:29

des photos…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Clé de rechange

Message par Rantanplan06 » dim. 15 10 , 2017 16:53

Ça ressemble beaucoup à la CE0523 de mon C3pic.
La fixation de la lame par une goupille semble parfaitement compatible.
Tu pourrais peut-être en commander un à 2€ sur le site d'enchère et tenter une adaptation, le risque n'est pas bien grand.
Les critères sont 2 ou 3 boutons, pile sur le circuit ou dans un logement dans le boitier.

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