Après Canion, EVBatmon, voici Techtom

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
sventchik
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 09 , 2014 22:33
Mes véhicules : Volvo V60 Polestar / Mercedes Marco Polo V220
Localisation : FR-25 MONTBELIARD

Après Canion, EVBatmon, voici Techtom

Message par sventchik » lun. 07 08 , 2017 9:40

Tout est dans le titre...... un acteur japonais qui a un produit adapté à la fois pour fumante et pour VE / hybride.

Ca se branche toujours sur la prise OBD, y a un petit écran (en japonais, mais existe aussi en anglais) qui permet de multiples affichages.
Coté tarif, on dépasse un peu les 200 euros (hors frais de port)

IMG_20151123_121446.jpg
nx1_denp.jpg
nx1_konk.jpg
Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Après Canion, EVBatmon, voici Techtom

Message par triphase » lun. 07 08 , 2017 10:45

quoi de plus que canion? on a accès aux tensions individuelles de la imiev?
me semble bien cher, pour un look très japonais :roll:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

mimijean
Messages : 4038
Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015

Re: Après Canion, EVBatmon, voici Techtom

Message par mimijean » lun. 07 08 , 2017 12:29

Avec obdlink, tu peux aussi charger des applis pour les thermiques, j'ai déjà testé sur plusieurs véhicules, et effacé des défauts ...
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! :D Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.

sventchik
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 09 , 2014 22:33
Mes véhicules : Volvo V60 Polestar / Mercedes Marco Polo V220
Localisation : FR-25 MONTBELIARD

Re: Après Canion, EVBatmon, voici Techtom

Message par sventchik » lun. 07 08 , 2017 13:25

J'ai pas dis que c'est la panacée.... ni en fonctions, ni en look, ni en prix !
Juste que c'est un autre produit sur le marché.

Apparemment, oui tu peux lire les cellules unitairement sur imiev (pas sur que ça marche sur c-zero ou ion, les concepteurs n'ont pas testé sur le véhicule)
Extraction via prise usb
Y a aussi la capacité résiduelle de la batterie, et surement d'autres subtilités que je n'ai pas compris (du japonais traduit en anglais)

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Après Canion, EVBatmon, voici Techtom

Message par triphase » lun. 07 08 , 2017 18:27

pour les fumantes, il y a forscan qui est gratuit, fonctionne avec un elm 327 et qui permet de réparer les moteurs Ford et Mazda. Déjà utilisé avec succès.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »