Vidange du réducteur
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Re: Vidange du réducteur
Ncaar,
Raconte nous ta demande de prise en charge pour comprendre ta réponse.merci .
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- ichouxxx
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Re: Vidange du réducteur
viens a la maison !Faya79 a écrit :Bonsoir,
Mon CC Peugeot veut me vidanger mon réducteur qui arrive à 5 ans et 48300km lors de la révision des 5 ans
Sur le devis il me demande 127.97€ dont 120.23€ d'huile + 7.74€ de main d’œuvre qu'en pensez vous?
Pour le total de la révision le devis atteint la modique somme de 340€ TTC cela me semble exorbitant dans une concession d'une ville de province.
Merci pour vos commentaires.
je te le fais pour 50€ de moins et je te paie une bière !
non bien sur, il faut le faire toi même, arrêtez de gaver les CC qui n'y connaissent rien, la révision a 250€ ou il n'y a rien a faire et en plus ils le font mal !!
c'est le prix du coup de tampon !
l'huile coute au maxi 20 € le litre, il faut 75 cl pour le réducteur. fais tes calculs !
et bien boire une bière !
BONNE ROUTE !
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Re: Vidange du réducteur
Ce n'est pas de moi qu'il s'agit (je n'achète plus de voiture neuve depuis 18 ans ...), mais il suffit de lire la rubrique "litiges" d'Autoplus pour voir comment les constructeurs bottent en touche : utilisation anormale (attelage lourd ne correspondant pas au modèle dédié à ce véhicule), usure excessive (il fallait suivre le plan d'entretien "conditions difficiles" et non le standard !), 2e changement de boitier électronique et coupure moteur aléatoire persistante en charge (refus de reprise ou changement de véhicule - vécu, celui-ci, sur un Partner de service de ma boîte, heureusement en LLD - on a hésité à y foutre le feu), etc..solutionR92 a écrit :Ncaar,
Raconte nous ta demande de prise en charge pour comprendre ta réponse.merci .
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
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Re: Vidange du réducteur
Au oui auto plus alors continuez de croire les journaux et on n'avance pas.
Moi je t'ai parlé de ce que connai et des prises en charges bien au-delà de la garantie, ceux qui en ont bénéficés peuvent se faire connaitre ex:
Bac batterie
Moteur electrique
Moteur de range
Alternateurs
CEVE.
CVS cli express
Chargeur clio express.
Hacheur clio express
Et la liste et longue aussi bien pour les pieces que pour les clients
Meme suite à un cordon maréchal défectueux qui a mit le feu au vehicule.
Seulement pour la pluspart ils avaient un entretien régulier .
Je ne pense que les médias en ont parlés.
Moi je t'ai parlé de ce que connai et des prises en charges bien au-delà de la garantie, ceux qui en ont bénéficés peuvent se faire connaitre ex:
Bac batterie
Moteur electrique
Moteur de range
Alternateurs
CEVE.
CVS cli express
Chargeur clio express.
Hacheur clio express
Et la liste et longue aussi bien pour les pieces que pour les clients
Meme suite à un cordon maréchal défectueux qui a mit le feu au vehicule.
Seulement pour la pluspart ils avaient un entretien régulier .
Je ne pense que les médias en ont parlés.
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Re: Vidange du réducteur
Prises en charge ?
400€ sur plus de 2000€ pour une garantie passée de quelques mois ? C'est sur le forum, des convertisseurs HS sur des modèles 2012, avec des semaines d'immobilisation.
On est plus au niveau du geste commercial symbolique, surtout à 110€ l'heure d'atelier !
Il est plus rentable de ne pas faire l'entretien après la garantie !
Si on est dans le système et si on a accès aux circulaires techniques, ça doit être différent.
400€ sur plus de 2000€ pour une garantie passée de quelques mois ? C'est sur le forum, des convertisseurs HS sur des modèles 2012, avec des semaines d'immobilisation.
On est plus au niveau du geste commercial symbolique, surtout à 110€ l'heure d'atelier !
Il est plus rentable de ne pas faire l'entretien après la garantie !
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Re: Vidange du réducteur
+1
On vit dans un monde où les concessions et autres garage prennent leurs clients pour des vaches à lait.
Pour revenir au sujet initial, j'ai mis une bonne heure pour faire cette vidange. C'est sûrement à cause des la recherche des outils et du tuyau pour faire un remplissage en gravitaire faute de pompe.
On vit dans un monde où les concessions et autres garage prennent leurs clients pour des vaches à lait.
Pour revenir au sujet initial, j'ai mis une bonne heure pour faire cette vidange. C'est sûrement à cause des la recherche des outils et du tuyau pour faire un remplissage en gravitaire faute de pompe.
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Re: Vidange du réducteur
Le remplissage gravitaire, je l'avais fait la première fois que j'avais vidangé une boite, et puis j'ai acheté une seringue
Une seringue de vidange de tondeuse à 10€ suffit, et ça change la vie.
Une seringue de vidange de tondeuse à 10€ suffit, et ça change la vie.
- ichouxxx
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Re: Vidange du réducteur
+1
bah oui hein, la première vidange coute en vrai 35 euros parce que tu achètes la clé pour enlever le bouchon, la seringue et le bac pour récupérer l'huile usagé.
bah oui hein, la première vidange coute en vrai 35 euros parce que tu achètes la clé pour enlever le bouchon, la seringue et le bac pour récupérer l'huile usagé.
BONNE ROUTE !
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Re: Vidange du réducteur
bonjour
Est ce que ce serait specifique aux ions et c0 ?
Mitsubishi ne fait pas ce style de vidange
Je suis surpris de cette difference
Merci
Est ce que ce serait specifique aux ions et c0 ?
Mitsubishi ne fait pas ce style de vidange
Je suis surpris de cette difference
Merci
- Topolino
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Re: Vidange du réducteur
Page 21, Change transmission oil , tout les 24 mois ou 48 000 km, sur les i-MiEV US.cjlhe a écrit :Mitsubishi ne fait pas ce style de vidange
2016MY Warranty Manual -IMIEV Complete.pdf
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Re: Vidange du réducteur
Voilou, un tour sur la fosse chez papa, et vidange effectuée aujourd'hui pour ma C-zéro. J'ai investi dans une seringue à huile pour le coup, bien pratique cet outil.
Clé de 17 pour le bouchon du haut, remplissage et clé de 24 pour celui du bas, vidange.
N'ayant pas obtenu le joint du haut, j'ai remis celui d'origine, les deux étant très propre et en bon état.
Pour le peu de temps que ça demande, suis content de l'avoir fait moi même. Encore plus simple qu'une vidange moteur plus remplacement filtre à huile sur une thermique.
L'huile était bien noire quand même (pas autant qu'une huile moteur, mais elle avait vécu).
Merci pour les photos, tuto, explications, c'est bien pratique !
Clé de 17 pour le bouchon du haut, remplissage et clé de 24 pour celui du bas, vidange.
N'ayant pas obtenu le joint du haut, j'ai remis celui d'origine, les deux étant très propre et en bon état.
Pour le peu de temps que ça demande, suis content de l'avoir fait moi même. Encore plus simple qu'une vidange moteur plus remplacement filtre à huile sur une thermique.
L'huile était bien noire quand même (pas autant qu'une huile moteur, mais elle avait vécu).
Merci pour les photos, tuto, explications, c'est bien pratique !
depuis le 06/12/15, C-Zero (2012, 25000km); 03/16 problème avec Chademo 07/16 changement batterie de traction en garantie à 30200km. 04/19 96000km, panne convertisseur 2360€
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Re: Vidange du réducteur
Parfait, j'ai un bidon de MOTUL multi ATF que j'utilisais pour une direction assistée, il m'en reste 800 ml !Rantanplan06 a écrit :J'ai eu un instant de doute, mais c'est bien une ATF SP3 et c'est tout ce qui compte.
http://catalogue-lubrifiants-elf-total. ... /3500/3783
Sinon j'aime bien Motul, la multi ATF convient bien aussi.
Pour info le bidon d'1 litre coûte 13.90 €
Vidange prévue ce week-end.
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Re: Vidange du réducteur
après faut peut être pas se baser sur le modèle américain pour ce qui est des entretiens étant donné que ce n'est pas vraiment la même voiture non??Topolino a écrit :Page 21, Change transmission oil , tout les 24 mois ou 48 000 km, sur les i-MiEV US.cjlhe a écrit :Mitsubishi ne fait pas ce style de vidange
2016MY Warranty Manual -IMIEV Complete.pdf
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Re: Vidange du réducteur
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