Enquête sur les stations de recharge à domicile (partie 2)

Les points de recharge, la réglementation des véhicules électriques, les assurances, bons plans achat-location, loi et aides financières ou avantages qui s'y rapporte etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
flarcos
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 08 , 2017 13:24

Enquête sur les stations de recharge à domicile (partie 2)

Message par flarcos » lun. 04 09 , 2017 15:01

Bonne après-midi,

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont déjà participé à l'enquête que j'ai posté la semaine dernière. J'ai atteint plus de 100 réponses et j'aimerais en arriver à 500 si possible de présenter des résultats valides. J'ai compris que je me suis trompé en envoyant l'enquête en anglais et j'ai maintenant des versions en allemand, français, espagnol et italien que j'ai distribuées.

Ici en Français (excusez-moi s'il y a des erreurs de grammaire):
https://goo.gl/forms/obuUCOeuLyFluPWd2

Encore une fois, je sais que ce n'est pas novateur, mais je veux simplement recueillir des informations sur la façon dont les utilisateurs de véhicules électriques adoptent les nouveaux concepts de transport.

Comme je l'ai dit, j'offrirai les résultats aux personnes qui ont participé et je vous remercierai pour votre soutien. Je suis encore là pour toute question sur la Nissan Leaf (ancienne génération) et les préoccupations des clients!

Merci à tous!
Francisco

Répondre

Retourner vers « Points de recharge, Réglementations, Assurances, Locations ... »