[Enchère Kit VAE 250Watt 36Volt, sans batterie/chargeur]

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

kuty
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 23 02 , 2006 11:15

Message par kuty » ven. 30 03 , 2007 9:29

beo ,

on parle du moteur "mineco continent"

les flasques et le coeur (partie ou sont fixés les rayons ?) sont en aluminium .

la question est : le phantom n'est il pas réalisé a partir de ce moteur?

bricolly
Messages : 7
Enregistré le : mar. 27 03 , 2007 14:45

Message par bricolly » ven. 30 03 , 2007 9:37

Concernant le SAV Velectris
pour ma part c'est ca qui fait la différence est que je n'ahaiterai pas en chine directement
ils testent les produits choisisent les plus fiables et c'est ce qu'il faut pour le développement a long teme du VAE
merci pour ce travail
A+
Modifié en dernier par bricolly le ven. 30 03 , 2007 11:20, modifié 1 fois.

beo
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 09 09 , 2004 16:28
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par beo » ven. 30 03 , 2007 10:05

kuty a écrit :beo ,

on parle du moteur "mineco continent"

les flasques et le coeur (partie ou sont fixés les rayons ?) sont en aluminium .
Oui oui, je sais ... mais je repondais de façon un peu globale a differentes interventions du topic ... pas bien reveillé, un peu parano peut etre :?
Olivier
Freemoos Nation
50 rue de Montreuil
75011 paris
01 71 19 73 70
http://www.freemoos.com

Toche
Messages : 20
Enregistré le : mar. 04 04 , 2006 15:38

Message par Toche » ven. 30 03 , 2007 10:12

Vrai pour moi aussi Olivier, je comparais pas avec le Chrysta (arrète de dire du mal STP tu vas me dégouter de mon vélo).
J'ai suivi dans Paris sur qq centaines de mètres un VAE que j'ai d'abord cru équipé en Phantom car le moteur en alu ressemblait. Sauf que la batterie était intégrée au porte-bagages et qu'il y avait un genre de tableau de bord un peu cheap... Et pas de logo sur le moyeu.
Je vais pas dire du mal gratuitement, il était peut-être à plat, mais il pédallait et j'étais en roue libre derrière (la rue descendait légèrement) et on roulait en-dessous de la vitesse de coupure de l'assistance. En perfos ça avait l'air plus proche du pliant ISD (suivi aussi... si vous sentez qu'on vous observe quand vous roulez dans Paris, c'est moi) que du Townie-Phantom essayé sur qq centaines de mètres.
Thomas

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » ven. 30 03 , 2007 10:48

Je prend la casquette d'admin 2 secondes ici:

Olivier, je passe sur l'énOOOrme hors sujet seulement parce que tu as réussi à caser au moins 1 fois le mot Phantom dedans :lol:

Ici vos produits et d'autres seront discutés, eassayés, testés, encensés, descendus etc, c'est normal et nécessaire c'est le but des forums ...
La chose que je peux affirmer c'est que ici ce sera fait avec transparence et dans le respect de la charte !

Ton message me parait dans le style plaidoyer: "personne ne m'aime pourtant on bosse" (le prend pas mal c'est pas méchant juste le ressenti que j'en ai)
Après moultes analyses j'ai écarté depuis longtemps la thèse du complot mondial contre les VE et donc je crois encore moins à un complot contre le succès de Vélectris :lol:

Votre réputation et donc avenir sera ce que vous en ferez, je pense que tu seras d'accord avec cet adage connu.

La petite expérience que j'ai dans le monde du VE est que, comme ailleurs, la qualité des relations humaines conditionnent tout et le client n'oublie jamais une mauvaise expérience.
Le SAV (raisonnable tout de même) ne lui pose pas de problème si il se sent en confiance, écouté et soutenu, c'est l'état d'esprit ou mieux l'éducation à avoir.

Bref, je te souhaite le succès, à toi de jouer :D

Ceci étant clair, fin du hors sujet de l'admin, on revient à la question de Kuty qui reste en suspend... Olivier ?
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » ven. 30 03 , 2007 10:51

beo a écrit :
kuty a écrit :beo ,

on parle du moteur "mineco continent"

les flasques et le coeur (partie ou sont fixés les rayons ?) sont en aluminium .
Oui oui, je sais ... mais je repondais de façon un peu globale a differentes interventions du topic ... pas bien reveillé, un peu parano peut etre :?
ok la question est traitée, çà m'apprendra à commencer un message et aller préparer le repas entre temps...

:lol:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « Vélos »