And that is simply, as I explained, because the battery under the floor is discharged more than the other one. Construction fault rather than a battery problem.Remdo a écrit : Ça a clairement baissé. .
Since the standing battery still has the 24V fully charged, the onboard charger stops, while the other battery under the floor has only 23V or less, which decreases your range.
The only solution is to charge them seperately up to 24V (4V per cell) to get autonomy back again.
Check your battery voltages seperately and you´ll clearly see, that I´m right.
What I did as well, was to switch the battery underneath the floor with the battery underneath the saddle.
Et c'est simplement, comme je l'ai expliqué, que la batterie sous le plancher est déchargée plus que l'autre. Faute de construction plutôt qu'un problème de batterie.
Comme la batterie permanente est toujours complètement chargée, le chargeur embarqué s'arrête, tandis que l'autre batterie sous le plancher ne dispose que de 23 V ou moins, ce qui réduit votre autonomie.
La seule solution est de les charger séparément jusqu'à 24V (4V par cellule) pour retrouver l'autonomie.
Vérifiez vos tensions de batterie séparément et vous verrez clairement, que j'ai raison.
Ce que j'ai fait aussi, était de changer la batterie sous le plancher avec la batterie sous la selle.