Fin de commercialisation de la C-zero & ion -Juin 2019

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51

Re: Fin de commercialisation de la C-zero & ion -Juin 2019

Messagepar mimijean » Mer 10 01 , 2018 19:16

potpot a écrit:Pas de calcul Ronan de la capacité de la batterie en tant que tel mais un simple calcul en croix . si au départ je faisais 115 km donc 100 % .et maintenant je suis aux environs de 85 km . donc donnerait un petit 74 % de rendement .....


Avec les mêmes tp et la même conduite ????

Je suis à peu près au même km que toi, et j'ai pas l'impression d'avoir perdu autant.

Je dirai en comptant fort, 10%, et encore ...c'est toujours très subjectif, tout ça ... elle a à peu près la même autonomie que la ion de mon épouse qui vient d'avoir ses 2 ans ... bon, peut être elle même a perdu aussi, mais la mienne était une 16, la sienne une 14.5 ... 5Ans pour la mienne, contre 2 pour la sienne ...
La peugeot Ion de mimijean. Plus de 75 000 km, nov 2017, 4.8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! :D Dire qu'elle disait jamais .décembre 2015, - 100km au 23/12/15 mrgreen: et +de 40 000 km nov 2017
mimijean
 
Messages: 1977
Enregistré le: Ven 15 02 , 2013 23:51
Localisation: FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015

Précédente

Retourner vers PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités