Le kangoo de d@f
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Re: Le kangoo de d@f
Donc le choix du nombre d’éléments est quand même assez stratégique du coup
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Re: Le kangoo de d@f
le pack lithium étant sur le chemin de la maison, je suis en train de penser au bms et au chargeur.
j'ai commencer a étudier la question et grâce a quelque post de Planétaire sur un forum anglophone, j'ai découvert que les modules alim eltek (certains en tous cas) peuvent être commandé via un bus can.
une petite interface can entre un bms et le chargeur, qui pour ma part doit être constitué de 3 de ces modules en série pour permettre une tension d'alim de 164v (4.1v par éléments), me permettrais de pouvoir piloter la tension et le courant de charge selon les info du bms et aussi selon les sources d'alim utilisée prise 10A, 16A ou 32A.
je suis dans l'attente d'info sur le "bms parfait" afin de commencer a plancher sur cette dite interface.
connaissez vous d'autre bms de ce type intégrant la possibilité d'une interaction chargeur/bms .
en espérant avoir réuni le max d'info pour fin avril, j'ai pris quelque congés, afin de réaliser la conversion et les différents test avant la mise en circulation
autre question, a quel tarif se négocie une batterie complète nicad de kangoo d'occasion ?
j'ai commencer a étudier la question et grâce a quelque post de Planétaire sur un forum anglophone, j'ai découvert que les modules alim eltek (certains en tous cas) peuvent être commandé via un bus can.
une petite interface can entre un bms et le chargeur, qui pour ma part doit être constitué de 3 de ces modules en série pour permettre une tension d'alim de 164v (4.1v par éléments), me permettrais de pouvoir piloter la tension et le courant de charge selon les info du bms et aussi selon les sources d'alim utilisée prise 10A, 16A ou 32A.
je suis dans l'attente d'info sur le "bms parfait" afin de commencer a plancher sur cette dite interface.
connaissez vous d'autre bms de ce type intégrant la possibilité d'une interaction chargeur/bms .
en espérant avoir réuni le max d'info pour fin avril, j'ai pris quelque congés, afin de réaliser la conversion et les différents test avant la mise en circulation
autre question, a quel tarif se négocie une batterie complète nicad de kangoo d'occasion ?
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Re: Le kangoo de d@f
salut a tous , qui pourrais me donner la ref exact de ce composant ? clt5253 ??
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Re: Le kangoo de d@f
j'ai trouvé il s'agit d'un lts25
je ne peux pas joindre la doc, trop volumineuse ...
il sert a mesurer le courant de rotor et d'en retourner une image au controleur.
je ne peux pas joindre la doc, trop volumineuse ...
il sert a mesurer le courant de rotor et d'en retourner une image au controleur.
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Re: Le kangoo de d@f
Oui, on voit bien sur le schéma que c'est un capteur à effet Hall (mais bravo pour avoir trouvé la référence)d@f a écrit :il sert a mesurer le courant de rotor et d'en retourner une image au controleur.
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Re: Le kangoo de d@f
je viens de recevoir mes 3 alim elteck flatpack2 HE en 48v 3000w.
reste plus qu'as réaliser l'interface can d'asservissement
reste plus qu'as réaliser l'interface can d'asservissement
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Re: Le kangoo de d@f
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A toute fins utiles voici les caractéristiques des capteurs de courant que j'avais relevées sur ma Kangoo, on y retrouve le capteur dont tu parles :
A toute fins utiles voici les caractéristiques des capteurs de courant que j'avais relevées sur ma Kangoo, on y retrouve le capteur dont tu parles :
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Re: Le kangoo de d@f
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Et plus précisément le fichier pdf du capteur : @faradohm
D'après le schéma de câblage plus haut on voit qu'il est donc câblé en +-12A et non +- 25A comme je le pensais!
Et plus précisément le fichier pdf du capteur : @faradohm
D'après le schéma de câblage plus haut on voit qu'il est donc câblé en +-12A et non +- 25A comme je le pensais!
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Re: Le kangoo de d@f
aujourd'hui pour une raison encore inconnue l'afficheur soc c'est remis a fonctionner !
et aujourd'hui je viens de poser un pack batterie de ion dans le kangoo ! par contre je ne vois aucune différence !
et aujourd'hui je viens de poser un pack batterie de ion dans le kangoo ! par contre je ne vois aucune différence !
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Re: Le kangoo de d@f
Oh un range
Gé
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Re: Le kangoo de d@f
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Re: Le kangoo de d@f
donc voici le démontage du pack de la peugeot.
je l'ai fait in situ car la chèvre ne passe pas sous le coffre du kangoo a cause du bac
et le bac complet de la ion même en 80 éléments est assez costaud !
je l'ai fait in situ car la chèvre ne passe pas sous le coffre du kangoo a cause du bac
et le bac complet de la ion même en 80 éléments est assez costaud !
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Re: Le kangoo de d@f
Bonjour
Excellent, j'espère que tu vas arriver à adapter ça sans soucis. Il me semble que seul le grand bac de la Kangoo sera suffisant pour tout mettre à l'intérieur avec un gain de poids très significatif.
Où as tu dégoté ce bac ?
Excellent, j'espère que tu vas arriver à adapter ça sans soucis. Il me semble que seul le grand bac de la Kangoo sera suffisant pour tout mettre à l'intérieur avec un gain de poids très significatif.
Où as tu dégoté ce bac ?
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Re: Le kangoo de d@f
Alors la, tu vas faire un Kangoo de compète
Obligé de mettre deux bandes blanche pour faire Gordini
Gé
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