Vous ne manquez pas d'air!!!!!

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51

Re: Vous ne manquez pas d'air!!!!!

Messagepar moulino51 » Sam 21 04 , 2018 18:49

Anecdote croustillante: le type au guichet du service Peugeot Rapide (garage) m'a dit qu'il n'avait jamais vu de 106 électrique de sa vie. Et qu'il ne savait pas que cela existait.

Un grand classique, j'ai eu la même remarque a la grande concession Renault de Reims :mrgreen: :lol:
Quand tu dis que tu roule en électrique a un particulier, généralement il te dit "c'est toi qui a mis le moteur dessus" et "les batteries sont au plomb" :?: :lol: :lol:

"On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums

Mes véhicules: Clio 5 portes 4 Places + Valise XR25

Messagepar man3515 » Lun 23 04 , 2018 9:32

Tout pareil. :)
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums

Mes véhicules: Clio élec 1996

Messagepar triphase » Lun 23 04 , 2018 12:53

Par ailleurs, prépondérance de modèles thermiques en concession. Et flottement perceptible lorsque j'ai demandé ce qu'il avaient en électrique...

Logique, les gens qui veulent un VE et savent un peu ce qui existe ne vont pas se rendre des les concess où il n'y en a pas. Du coup ces concessionnaires/vendeurs n'ont jamais de demande pour de l'électrique et se disent "l'électrique, ça n'intéresse vraiment personne, on a bien raison de ne pas en proposer". C'est ce qu'on peut appeler de la monoculture avec oeillières. Ces gens-là pensent sans doute aussi que Tesla est juste un petit fabricant de véhicules spéciaux pour la Nasa, des qu'on peut mettre en orbite.
i-MiEV (surtout pour Mme) déjà 43kkm, (4 roues)
Quest (bolide à pédales sans moteur), (3 roues)
et une Zero S, (2 roues)
anciennement: C-Zero (3,5 années 50kkm).
triphase

Mes véhicules: Mitsubishi i-MiEV - vélomobile Quest - Zero S

Précédente

Retourner vers Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes...