Facteur de puissance et courant tétraphasé (tri + neutre)

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triphase
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Re: facteur de puissance et courant tétraphasé (tri + neutre

Message par triphase » mer. 06 06 , 2018 23:08

22 = 2 fois 11? Lorsqu'une borne 22k dispose d'une prise type 2 et une type 3c, on ne peut utiliser que l'une des 2 à la fois (elles sont du même côté). Si il y a des prises des 2 côtés, alors c'est 2 fois 22kW.

Ou alors.... Si vraiment la ligne enterrée ne peut fournir que 22kW, mais que l'on veut partager cette puissance entre les 2 véhicules, c'est hyper simple. Le fil pilote transporte une modulation (de la borne vers le véhicule) à 1kHz dont la largeur d'impulsion indique le courant max que la borne autorise le chargeur du véhicule à "tirer". En jouant sur cette modulation on peut répartir la puissance disponible entre les 2 véhicules dans n'importe quelles proportions.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

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