Incident CVS
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- faradohm
- Messages : 4585
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: Incident CVS
Alors CEVE d'origine remonté, et avec moteur relié,
évidement pas de défaut;
c'est la suite qui va intéressante....
évidement pas de défaut;
c'est la suite qui va intéressante....
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- faradohm
- Messages : 4585
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: Incident CVS
Suite , défaut cp idem,
dans le cas d'un essai en atelier,
sans charge sur la sortie excitation du moteur...
Cela s'explique par absence de décharge dans l'excitation,
d'ou présence tension dans les condensateurs onduleur,
d'ou le superviseur "pense", Contacteur resté collé,
d'ou DTC "Défaut CP", et voyant "stop" au tdb...
Mais malgré tout, n'empêche pas roulage.
dans le cas d'un essai en atelier,
sans charge sur la sortie excitation du moteur...
Cela s'explique par absence de décharge dans l'excitation,
d'ou présence tension dans les condensateurs onduleur,
d'ou le superviseur "pense", Contacteur resté collé,
d'ou DTC "Défaut CP", et voyant "stop" au tdb...
Mais malgré tout, n'empêche pas roulage.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- faradohm
- Messages : 4585
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: Incident CVS
Alors là , c'est la goutte de trop
Si on peut plus laisser un Kangoo seul 8 jours....
Plus d'ouverture à distance
plus d'eclairage intérieur,
batterie auxiliaire à plat!
Mettons ,
je met une nuit à charger la batterie seule,
et ce matin je remet en place,et en avant ...
Contact, et je reconnais de suite les pompes qui tournent trop faiblement
Le 12v dégringole , le dcdc , CVS pardon,
ne prend pas le relais....
Nxr confirme , défaut CVS
Je vais me changer les idées au jardin
Si on peut plus laisser un Kangoo seul 8 jours....
Plus d'ouverture à distance
plus d'eclairage intérieur,
batterie auxiliaire à plat!
Mettons ,
je met une nuit à charger la batterie seule,
et ce matin je remet en place,et en avant ...
Contact, et je reconnais de suite les pompes qui tournent trop faiblement
Le 12v dégringole , le dcdc , CVS pardon,
ne prend pas le relais....
Nxr confirme , défaut CVS
Je vais me changer les idées au jardin
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- ericjlb
- Messages : 1929
- Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
- Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU-
- Localisation : FR-83-GAREOULT /
Re: Incident CVS
Tu vas t'essayer à la permaculture ?!?!?!faradohm a écrit : Je vais me changer les idées au jardin
Bien amicalement ;; éric
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien !
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
- faradohm
- Messages : 4585
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: Incident CVS
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- faradohm
- Messages : 4585
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: Incident CVS
pour faire simple, remplacement du CEVE intégral.
AVG
ajout d'un CVS de clio placé devant la batterie servitude,
ajout d'un plateau supportant les 2, et modif du support du calculateur S2000
alimentation via HT alternateur tout proche.
Essais sous visu NXR, débit CVS passe de 35 à 25 A une fois CP collé.....glop glop
AVD
ajout d'un chargeur durant la charge , 2 modèles dépannés en stock , Norauto tampis
(je prévois tout en double )
alimenté depuis secteur tout proche,
idem pour la connection "12v", haut de CEVE avec connectique ad'hoc au chargeur.
AVG
ajout d'un CVS de clio placé devant la batterie servitude,
ajout d'un plateau supportant les 2, et modif du support du calculateur S2000
alimentation via HT alternateur tout proche.
Essais sous visu NXR, débit CVS passe de 35 à 25 A une fois CP collé.....glop glop
AVD
ajout d'un chargeur durant la charge , 2 modèles dépannés en stock , Norauto tampis
(je prévois tout en double )
alimenté depuis secteur tout proche,
idem pour la connection "12v", haut de CEVE avec connectique ad'hoc au chargeur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- ericjlb
- Messages : 1929
- Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
- Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU-
- Localisation : FR-83-GAREOULT /
Re: Incident CVS
Sur l'Elect'road, j'ai mis 5 alimentations led avec un interrupteur à bascule pour passer de la Ht au secteur .
Réglage 0,2 volts au-dessus de la consigne CVS .
Bien cordialement ;; éric
Réglage 0,2 volts au-dessus de la consigne CVS .
Bien cordialement ;; éric
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien !
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .