Commercialisation de la nouvelle série des Emax-ltd

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
DOYET
Messages : 20
Enregistré le : mer. 01 03 , 2006 10:10
Mes véhicules : e-Vivacity / Citroën C-Zéro
Localisation : Guéthary

Commercialisation de la nouvelle série des Emax-ltd

Message par DOYET » mer. 25 07 , 2007 20:54

Bonjour,

Depuis le salon de motocycles de cet hiver l'EICMA 2006 en Italie, je reste en veille quant à l'apparition de la nouvelles séries des scooters Emax-ltd.

En butinant hier, je tombe sur des sites Italiens qui annoncent la vente des modèles 90S et 110S (batteries plomb) pour le moi de juillet. J'ai même trouvé une annonce sur eBay Italie pour un 90S je crois.

Sur le site de l'importateur Italie (http://www.evd-italia.it/index.php) on retrouve aussi les deux modèles avec des prix de ventes conseillés.

Avez vous des nouvelles d'un éventuel importateur français ou un distributeur qui est sur le point de faire comme les Italiens ?

Merci d'avance pour la réponse.

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 9263
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Berlingo, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » mer. 25 07 , 2007 22:02

Effectivement il y a des prix:

Image

Image

Reste à appeler pour savoir si c'est vraiment dispo et homologable en France :wink:
"Rien au monde ne peut faire mieux que la persévérance...
L'expression "persévérer" a résolu et résoudra toujours les problèmes de la race humaine."
Calvin Coolidge

fernandodbc
Messages : 438
Enregistré le : mar. 23 01 , 2007 9:13

Message par fernandodbc » mer. 25 07 , 2007 22:44

C'est super cher ! qu'est ce qui justifie le prix, je préfère prendre un evt pour 2290€...

ludovic
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 27 04 , 2006 14:40
Localisation : FR-45-Orléans / e-solex (5000km) et SweetRacer (3000)

Message par ludovic » jeu. 26 07 , 2007 7:06

Surtout quand tu penses qu'en Chine y a les mêmes au même prix moins le "3" devant

Moi je préfère mon solex, c'est celui qui met le km/h au moins cher

fueg31
Messages : 445
Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR 2014 / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
Contact :

Message par fueg31 » lun. 20 10 , 2008 7:17

et à pied c'est encore moins cher au KM. :roll:
Zero SR 8) (par le passé; Vextrix VX-1, 2 emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600 :shock:

leio
Messages : 1354
Enregistré le : ven. 20 05 , 2005 12:16
Localisation : FR-38 / E-Max 1500W

Message par leio » lun. 20 10 , 2008 11:25

fueg31 a écrit :et à pied c'est encore moins cher au KM. :roll:
Bin alors fueg on s'ennuie alors on déterre des vieux posts :)
Bravo pour tes tutos sur le caisson et la poignée, dès que j'ai 5mn je crée une bibliotech dédié 110S 90S.
=D------------Emax back on ze roads !--------C8

fueg31
Messages : 445
Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR 2014 / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
Contact :

Message par fueg31 » lun. 20 10 , 2008 11:41

leio a écrit :
fueg31 a écrit :et à pied c'est encore moins cher au KM. :roll:
Bin alors fueg on s'ennuie alors on déterre des vieux posts :)
Bravo pour tes tutos sur le caisson et la poignée, dès que j'ai 5mn je crée une bibliotech dédié 110S 90S.
merci ! :wink:

ho oui, ho oui une biblio !

surtout que c'est pas fini !!
je suis sur une modif plutôt sympa là... d'ici 15 jours j'en parle... ( le temps de la faire et de l'éprouver un peu) 8)
a+
Zero SR 8) (par le passé; Vextrix VX-1, 2 emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600 :shock:

leio
Messages : 1354
Enregistré le : ven. 20 05 , 2005 12:16
Localisation : FR-38 / E-Max 1500W

Message par leio » lun. 20 10 , 2008 13:26

=D------------Emax back on ze roads !--------C8

fueg31
Messages : 445
Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR 2014 / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
Contact :

Message par fueg31 » lun. 20 10 , 2008 13:27

hey hey ! :D

peut être l'ajout du lien vers la modification de la selle ( ouverture électrique ) non ?
Zero SR 8) (par le passé; Vextrix VX-1, 2 emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600 :shock:

leio
Messages : 1354
Enregistré le : ven. 20 05 , 2005 12:16
Localisation : FR-38 / E-Max 1500W

Message par leio » lun. 20 10 , 2008 13:31

Les grands esprits....;)
=D------------Emax back on ze roads !--------C8

fueg31
Messages : 445
Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR 2014 / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
Contact :

Message par fueg31 » lun. 20 10 , 2008 13:33

bon, je te fais bosser, je viens d'ajouter un autre tuto..

faut la remplir cette biblio !!! :D
Zero SR 8) (par le passé; Vextrix VX-1, 2 emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600 :shock:

Répondre

Retourner vers « Emax GGC et Jiangsu »