Voilà ma mésaventure.
Depuis quelques jours je sentait que le moteur avait comme des ratés, sorte de coupure imprévu de plus en plus fréquentes jusqu'à finalement ne plus voir de différence entre le mode E et P ,le mode P donnant la puissance du E et de facon imprévisible sur quelques dizaines de mêtres redonnant sa puissance.
J'ai chercher un problème de faux contact aux niveau batterie : rien
un problème au niveau du bouton E/P : rien non plus
Alors j'aie démonter le moteur et voilà ce que j'ai trouvé !
Balai moteur cassé
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Balai moteur cassé
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La vérité nait vit et meurt.
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Le collecteur est abimé ?
Les roulements du moteur sont bons ? S'ils sont uses/casses, un voilage peut avoir fait se rencontrer un balai et le collecteur. Mais dans ce cas, je pense que d'autres balais seraient casses, non ?
Regarde aussi sur les surfaces cassées s'il n'y a pas un defaut qui aurait pu l'affaiblir.
Les roulements du moteur sont bons ? S'ils sont uses/casses, un voilage peut avoir fait se rencontrer un balai et le collecteur. Mais dans ce cas, je pense que d'autres balais seraient casses, non ?
Regarde aussi sur les surfaces cassées s'il n'y a pas un defaut qui aurait pu l'affaiblir.
Jean-François