Scootelec la charge s'arrete plus et le temoin reste a 1/4

Forum dédié aux scooters électriques Peugeot: Scoot'elec et eVivacity

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

elektroscooter
Messages : 13
Enregistré le : mar. 30 08 , 2005 14:33

Scootelec la charge s'arrete plus et le temoin reste a 1/4

Message par elektroscooter » mar. 30 08 , 2005 14:55

est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider?

je roule depuis 4 ans avec mon scootelec et je suis très content! (>20.000km)

depuis 2 charges j'ai le problème suivant:

pendant la charge le temoin de charge ne monte pas du tout et la charge se fait seulement avec 450-500 Watt; normalement la charge s'arrete au bout de 4-5 heures maintenant j'ai arreté la première après 11 heures manuellement...

l'autonomie était normale (~45 km)
le temoin de charge n'est pas monté plus haut que ~1/4 et il est descendu vite--> je suis roule au moins 35 km a ZERO

j'ai arreté la deuxième charge après 4.5 heures (pour ne pas surcharger!)
et l'autonomie était a seulement 30 km
(temoin de charge au debut 1/4)


qu'est-ce qu'il faut changer ou controller pour retrouver un chargement normal (jusqu'à 2 heures avec 1000-1500 watt et ensuite quelques heures avec un dixième)

merci d'avance

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » mer. 31 08 , 2005 19:15

Le capteur de température des batteries est probablement hors service et donc à remplacer (37 euros en France)

photo de la pièce en page 14 du manuel, pièce numéro 6:

http://vehiculeselectriques.free.fr/Dow ... manuel.pdf
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

elektroscooter
Messages : 13
Enregistré le : mar. 30 08 , 2005 14:33