je consulte le forum depuis un moment

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
longuesallees
Messages : 25
Enregistré le : dim. 02 10 , 2005 15:27
Localisation : FR-45-Olivet-scoot'elec

je consulte le forum depuis un moment

Message par longuesallees » ven. 07 10 , 2005 7:49

je consulte donc regulièrement le forum,d'abord un grand merci a tous ceux qui mettent des infos en lignes comme philippe( toujours fidèle au poste) j'ai lu avec intéret les avis et bonnes paroles des quelques uns a qui on a conseillé le rayon "jouet" au mondial j'ai connu cette version quand j'ai fait le tour des concessionnaires du coin (rien a part peugeot) pour acheter mon scootelec il y a 2 ans , mais la il fallait être tres tres patient alors que les "fumants" sont en stock.
Les services commerciaux devrai penser a se mettre dans la tendance avant de se trouver devant une demande qu'il ne pourront pas honorer,j'ai visité le salon de l'habitat cette annee il n'y a que les stand qui vendent du solaire et de l'écolo qui ont été pris d'assaut au grand dam de ceux qui viennent tout les ans ,les voilà prévenus.
Au debut on souriait dans ma boite depuis on rit jaune surtout ces derniers temps et quand je parle du prix de reviens je vérifie qu'ils soient bien assis( on ne sait jamais)et quand on me parle du nucleaire j'ai un truc infaillible le sèche linge et le congel "diesel" ça calme tout de suite.
on roule presque gratuitement et je le fait savoir
bisous a tous

hx3
Messages : 981
Enregistré le : dim. 13 03 , 2005 19:11
Mes véhicules : VAE Helkama 23 000km, Kios VX75 29 000 km, 106e , eviva
Localisation : FR-34

Re: je consulte le forum depuis un moment

Message par hx3 » dim. 16 10 , 2005 13:27

longuesallees a écrit :quand on me parle du nucleaire j'ai un truc infaillible le sèche linge et le congel "diesel" ça calme tout de suite.
Tu peux détailler?? Tu parles de l'utilisation des centrales thermiques aux heures de pointe?

saxo-montagne
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 01 09 , 2005 9:35
Mes véhicules : E-UP! 09/2015
Localisation : Fr-38-St Martin d'Uriage-Altitude 800m

Re: je consulte le forum depuis un moment

Message par saxo-montagne » lun. 17 10 , 2005 11:58

le sèche linge et le congel "diesel" ça calme tout de suite.
Sans oublier le "Cumulus" :evil: qui consomme chaque nuit plus que ma saxo électrique alors qu'en France, en moyenne, au moins 70 % de l'eau chaude sanitaire pourrait être faite en solaire ou par pompe à chaleur. :idea:
D'ailleurs mon chauffe-eau ne va pas tarder à rejoindre la ferraille remplacer par un modèle pompe à chaleur qui consomme 3 fois moins... 8)
Saxo 2001 LiFePO4 CALB 100Ah - E UP ! 2015

AVEVA
Messages : 51
Enregistré le : dim. 01 01 , 2006 12:45
Localisation : FR - 78 - St GERMAIN-EN-LAYE/ ANTIBES/PODOMOBILE 250W
Contact :

le forum

Message par AVEVA » dim. 29 01 , 2006 16:57

Le forum a enregistré de nouveaux membres!
sept. 2005 = 51
oct. 2005 = 47
nov. 2005 = 27
déc. 2005 = 19
janv. 2006 = 59
Bravo à tous et félicitations au webmaster.
AVEVA (Amicale pour Vivre En Ville Autrement)

Répondre

Retourner vers « Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes... »