Nouveaux modèles, nouveaux forum....

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs: leio, Remdo

Nouveaux modèles, nouveaux forum....

Messagepar Remdo » Mar 25 11 , 2008 23:50

Comme vous l'avez remarqué des nouveaux modèles semblent se développer (Vectrix, Kios...) mais n'ont pas encore de forum dédié uniquement par manque de modérateurs et d'utilisateurs recencés. Mais afin de préparer l'ouverture (prochaine ?) de forum Vectrix ou Kios, merci d'ouvrir de nouveaux sujets précédés de "Vectrix" ou "Kios". Cela évitera d'avoir des sujets longs de dizaines de pages (et donc noyer l'info) et facilitera le boulot du futur modérateur. Ainsi merci à Tof d'avoir ouvert un sujet particulier sur la mort de ses batteries de Vectrix. Le sujet sur l'actualité du Vectrix parle tellement de tout que pour retrouver une info c'est plutot coton, il est temps de structurer notre base d'info sur les nouveaux modèles.
Vous avez donc compris que nous avons besoin de volontaires pour modérer ces nouveaux forum dédiés, c'est très mal payé :wink: mais ça permet d'écrire en vert :lol: . Propriétaires de Vectrix et Kios à vous de jouer car un modérateur équipé c'est toujours mieux : il sait de quoi on parle. Pas besoin d'être technicien.
Merci d'envoyer vos candidatures motivées à Philippe par MP.
.
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen » -
BiblioTech scoot'elec
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums

Localisation: FR-94-Paris / 1 Scoot'elec 2001 + 1 scoot'elec 1998 + 2 scoot'elec 2001 et 2002 + 1 scoot'elec bleu

Messagepar tof2924 » Mer 26 11 , 2008 22:26

Bonsoir,
et de rien,
c'est bien comme ça que je l'avais senti :wink:
Christophe.
Fumer tue aussi Notre Planète !!!
tof2924

Localisation: FR - 80 - VILLERS BRETONNEUX / Scoot'élec, Vectrix,106 élec.

Re: Nouveaux modèles, nouveaux forum....

Messagepar costet » Jeu 27 11 , 2008 9:33

Remdo a écrit:mais ça permet d'écrire en vert
Est ce que ça donne droit à mettre une image dans la colonne de gauche comme Remdo ?
costet

Messagepar J-Charles » Jeu 27 11 , 2008 11:32

costet a écrit:
Remdo a écrit:mais ça permet d'écrire en vert
Est ce que ça donne droit à mettre une image dans la colonne de gauche comme Remdo ?

Bonne question !!

J'metterais bien ma saxo !!
J-Charles
Ma saxo / Mon S'E
J-Charles
Modérateur Forum PSA

Messagepar Remdo » Jeu 27 11 , 2008 13:55

costet a écrit:Est ce que ça donne droit à mettre une image dans la colonne de gauche comme Remdo ?

Absolument !
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen » -
BiblioTech scoot'elec
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums

Localisation: FR-94-Paris / 1 Scoot'elec 2001 + 1 scoot'elec 1998 + 2 scoot'elec 2001 et 2002 + 1 scoot'elec bleu

Messagepar SNiF » Lun 01 12 , 2008 12:20

Vivement qu'il y ai plus de scarlette'men
Image Vive la voiture électrique...en grande diffusion !
SNiF

Kosmob

Messagepar Boeuf-fr » Sam 22 08 , 2009 13:46

Bonjour,

Je m'informe sur les scooters électrique et ne trouve aucun forum sur la modèle Kosmob (http://www.kosmob.com/).
Le connaissez vous ?

Merci
Boeuf-fr

Messagepar Remdo » Sam 22 08 , 2009 17:31

Oui, nous connaissons. On en parle ici et là sur le forum (fais une recherche). Il n'y a pas encore de forum dédié faute d'utilisateurs et il n'est pas très répandu si j'en crois les retours sur le forum. et je vais me citer :
Vous avez donc compris que nous avons besoin de volontaires pour modérer ces nouveaux forum dédiés, c'est très mal payé mais ça permet d'écrire en vert. Propriétaires de nouveaux modèles à vous de jouer car un modérateur équipé c'est toujours mieux : il sait de quoi on parle. Pas besoin d'être technicien.
Merci d'envoyer vos candidatures motivées à Philippe par MP.
Remdo
BiblioTech scoot'elec
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums

Retourner vers CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums